*|FNAME|*, votre nom est gravé sur ses mains

Il est des impressions qui ne disparaissent jamais. Leurs marques sont éternelles, comme une entaille faite sur un tronc d’arbre, que le temps ne parvient pas à effacer…

La Bible dit que Jésus a ce genre d’impression sur lui, une impression indélébile… "J’ai ton nom gravé sur les paumes de mes mains." (La Bible, Ésaïe 49.16)

Oui, Mon ami(e), votre nom est gravé sur ses mains… Cette impression indélébile, cette marque éternelle, est le signe immuable que vous êtes enfant de Dieu, que vous êtes à lui pour toujours.

Il y a peut-être des jours où vous vous dites que Dieu a toutes les bonnes raisons de gommer votre nom, de l’effacer. Mais il ne le veut pas. Et quand bien même il le voudrait, il ne le pourrait pas : il a choisi une encre indélébile. Il a choisi de verser son sang, pour montrer son amour éternel envers vous.

Je vous aime de l'amour du Seigneur Mon ami(e).

Découvrir les livres de Éric Célérier sur BeebliDécouvrir

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

92 commentaires
  • Annie-lenie Il y a 3 années

    Merci beaucoup ,cela me touche énormément
  • MartheMengueNkoumou Il y a 7 années, 6 mois

    Dieu m'a aimée, il t'a aimé mon frère ma sœur, Il nous a choisi depuis le fondement du monde comme ses enfants, son amour si fort , vrai, incommensurable qui demeure à toujours, nous lie à Lui car Il a choisi de nous donner la vie éternelle, malgré que nous soyons des pécheurs, mon nom, ton nom, nos noms sont inscrits dans la paume de sa main, c'est pourquoi nous ne pouvons être séparés de Lui, sommes appelés ses enfants depuis toujours et le demeurerons toujours Merci Seigneur pour ton amour pour moi, pour ma famille, mes amis et pour tous, tu nous aimes et nous l'a montré en mourant à notre placé. Merci pour tout, merci pour la victoire que tu donnes devant l'adversité, car tu es avec nous en tout temps et en toute circonstance amen
  • Afficher tous les 92 commentaires