Merci Seigneur pour tes bienfaits

Merci Seigneur pour tes bienfaits

Nous avons tellement de sujets qui peuvent nous pousser à rendre grâce à Dieu.
Du lever du soleil jusqu’à son coucher, j’expérimente les bontés du Seigneur.

Je me suis levée ce matin sans me soucier que cet air que je respire soit une faveur imméritée. J’ai la chance de respirer convenablement grâce à Dieu et je  veux lui dire merci pour cela.

Merci Seigneur pour mes parents qui m’ont reçu dans leur famille comme un cadeau de Dieu. Depuis ma naissance, ils ont pris soin de moi comme le bon berger qui prend soin de ses brebis.

Quand j’étais malade, mes parents faisaient de leur mieux pour que je retrouve la santé, en comptant sur le Dieu qui guérit.
Quand j’étais sur les bancs de l’école, ils ont tout fait pour que je réussisse ma scolarité ; merci papa, merci maman.

Comme il est écrit dans le psaume 23 au verset 1 : « L’Eternel est mon berger, je ne manquerai de rien ». J’ai donc tout pleinement en Jésus Christ et ceci par pure grâce.  

A présent je suis mariée, mère et grand-mère et je mesure les bienfaits de Dieu à chaque instant qui passe. Je veux à mon tour transmettre à ma descendance tout l’amour que j’ai reçu, afin de leur montrer combien Dieu est bon.     

Seigneur, que je puisse par ton Saint Esprit voir combien tu es bon pour moi. Je veux me souvenir de tes bienfaits chaque jour de ma vie. Je souhaite prendre conscience de tous les bienfaits de Dieu  comme le dit ce chant que j’aime : 

« Compte les bienfaits de Dieu, mets les tous devant tes yeux,
tu verras en adorant, combien le nombre en est grand ». 

Ma prière est une invitation pour vous qui lisez ce texte, à remercier notre Dieu pour tous ses bienfaits dans nos vies.

Merci Seigneur pour tous tes bienfaits !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire