Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

A l'école de la prière: "La beauté du pardon" (6)

A l'école de la prière: "La beauté du pardon" (6)

Le manque de pardon entrave notre communion avec Dieu et réduit l'action de Dieu dans notre vie. Voici un message sur l'importance du pardon dans notre vie de prière.


Patrice Martorano,
Pasteur de l'Eglise Bordeaux rive droite

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
10 commentaires
  • dominiquedimi Il y a 11 années, 11 mois

    merci mon frére pour ton message sur le pardon il est souvent difficile de pardonner mais garder la rancune en soit est aussi difficile!!quand je suis attaquée dans mon coeur par 1 personneje dis (pardonner a ceux qui nous ont offensé) et la je me sens mieux ! et souvent bizarement la personne vient vers moi pour se faire pardonner et tout est beau a nouveau plus de nuages !!soyez bénis et remplis de l amour de dieu !
  • tulipe-cie Il y a 11 années, 11 mois

    Seigneur, je te remercie de m'avoir pardonné et de m'avoir aidé à pardonner. Merci de me laisser prendre ce nouveau départ, je te laisse réparer les torts que j'ai vécu et ceux que j'ai causé. Je t'aime sincèrement, que ton nom soit sanctifié dans ma vie. AMEN.
  • noah Il y a 11 années, 12 mois

    Bon message au sujet du pardon, qui sans cela l'amertume rongera l'âme jusqu'a la mort! Il y a plus de 28 années, un de mes enfants avait subit un viol de la part d'une personne que je pensais être un frère servant le Seigneur... Combien il ma été dur d'arriver un jour au coeur du plein pardon! Quel tourment! Et c'est seulement après avoir donné au Seigneur toute les blessures de mon âme, (et combien celle-ci saignait!) que j'ai ensuite été complètement guéri, pour pouvoir pardonner avec façilité, par ce même Amour qui avait soigné et cicatrisé tout mon être. Aussi, je n'ai jamais penser a porter plainte contre cet homme, préférant le remettre a Dieu. Frères et soeurs, ne gardez jamais vos blessures du passé en vous, car il ne servirait a rien de vous s'efforcer a les oublier...Jésus s'est chargé de nos péchés, de nos souffrances et de toute nos douleurs... Esaie 53/ 4, 5. Merci Jésus !
  • Afficher tous les 10 commentaires
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.