Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Assassiné pour la vérité

Assassiné pour la vérité

 Il est plus facile de fouler aux pieds sa conscience que de lui imposer silence ! Hérode roi-esclave de ses passions, d'une femme capricieuse, de la crainte des hommes. Un homme qui voudrait bien mais qui ne sait pas vouloir et décider entre le bien et le mal. Un homme, par l'effet de l'ivresse, excité dans son imagination, paralysé dans sa volonté au jugement faussé...étouffe la voix de sa conscience et porte la main à l'épée et fait taire la vérité.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que le TopChrétien et ses contenus existent et sont disponibles gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui utilisez nos services... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

1 commentaire
  • al85ja90 Il y a 5 années

    petite rectification, qui a son importance, par les temps qui courent: LA PALESTINE n'existait pas au temps de Christ.La Judée, la Samarie, la Galilée.etc, mais pas la Palestine.Les habitants de ces contrées étaient juifs, romain,grec. Christiane
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...