Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Développez le caractère du Père

Développez le caractère du Père

Votre caractère peut changer, il n'y a pas de fatalité avec le Seigneur. Dieu a placé en vous son ADN spirituel. Laissez le caractère du Père se développer en vous.

Pasteur Patrice Martorano
Eglise Bordeaux Rive Droite

>> Découvrez le livre de Patrice Martorano "Le meilleur est devant vous" : un message rempli d'espoir et de réponses aux différentes questions que la vie vous propose !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

9 commentaires
  • Certitude Il y a 3 mois, 2 semaines

    C'est enseignement m'a ramené à avoir confiance pour mon futur. Je m'explique! Sachant que je dois développer le caractère de Christ en moi, je n'ai plus à avoir peur de commettre les mêmes erreurs que mes parents, ou pire... Garder mon caractère de chien. NON - Je suis libre de l'esclavage de cette ancienne nature. Maintenant mon cœur est attiré à suivre le chemin où l'Esprit-Saint veut me guider. Mon combat est maintenant de faire ce qu'il faut pour renoncer à agir selon les pensées dans ma petite caboche! Mais faire de la Parole de Dieu, ma pensée...mon bouclier, mon épée et toute l'armure de Dieu dans ma vie. Parce-que tout part de la Parole, le caractère de Christ nous y est dévoilé et c par une vie de prière, appuyer sur Sa Parole (La Bible, la Parole de Dieu) que je peux développer le caractère de Christ! Alleluia
  • Melissa Atisse Il y a 6 années, 3 mois

    Un être aimé m'a une fois dit tu es irréparable , une cause perdue , ses paroles m'ont brisées.Seigneur je suis à terre , rebâtis-moi Seigneur
  • annamak2 Il y a 6 années, 3 mois

    "Enlever tout ce qui n'est pas a la gloire de Dieu dans nos vie pour que le caractère de Dieu émerge en nous"
  • Afficher tous les 9 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.