Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Dieu est bon, toutefois...

Dieu est bon, toutefois...

Dieu est bon ! Mais est-il toujours bon lorsque nous considérons la souffrance des justes face à la prospérité des méchants ?

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
13 commentaires
  • Marie-victoire Farnaise Il y a 9 années, 2 mois

    Que notre seigneur est grand Merci pour tes merveilles Merci, merci pour tout
  • Bita Il y a 9 années, 2 mois

    merci seigneur pour ce beau message .
  • audouard Il y a 9 années, 2 mois

    beau message ,en effet seul Dieu connait toutes choses ,parfois souvent ,nous sommes dépasser mais DIEU sait ..
  • FB.brice.kouao.7 Il y a 9 années, 2 mois

    Cet enseignement est d'un grand bien pour moi. Je vous remercie pour tous vos enseignements et je vous recommande à la grâce du Seigneur pour qu'Il vous fortifie
  • chancevie Il y a 9 années, 2 mois

    Merci Père, ce message est très fort, il est magnifique, une bonne leçon de vie. Merci Seigneur car Toi Seul connait la fin de mon histoire. Les gens de ce monde ont parlé, les proches ont parlé, ils ont conclu en criant : "malédiction, malédiction", eh oui, ces cris sont parvenus jusque dans mes propres oreilles. Lorsque j'ai connu la déception, ils l'ont dit, lorsque j'ai connu la 2e, ils l'ont dit, lorsque ma famille a perdu l'être cher, ils l'ont encore dit, et même aujourd'hui puisqu'ils ne voient rien, ils crient encore : "malédiction, malédiction". Ils se taisent quand Dieu manifestent sa Puissance. Dieu Seul est bon et connait la Fin. Merci Seigneur, car Tu laisses d'abord parler les gens. Une chose est vraie cependant; Tu es bon toute fois. Merci Patrice pour ce message, une bonne leçon de vie.
  • Leony Il y a 9 années, 2 mois

    Merci pour ce message très percutant. Eh oui, Seul notre Dieu connaît le pourquoi et la fin de toutes choses. Puissions-nous toujours tourner nos regards vers Lui et attendre de lui la suite à toutes choses.
  • bassomo Il y a 9 années, 2 mois

    Merci pour cette parole d'aujourd'hui qui n'ouvre les yeux et mon cœur j'était celle qui juge et qui voyait que le présent a cause de ma situation et ces de mes enfants. Mais en ce moment je confessé que c'est JESUS qui connaît la fin de mon histoire et de mes enfantes AMEN
  • Vanessa Akre Il y a 9 années, 2 mois

    DIEU seul connait la fin de mon histoire
  • Vanessa Akre Il y a 9 années, 2 mois

    je me retrouve dans la lettre de cette dame
  • Amirah Il y a 11 années, 8 mois

    Merci Seigneur pour ce message qui vient me fortifier et raviver ma foi vacillante! Oui Seigneur tu es bon même quand tout semble sombre autour de moi! je garde la foi et j'espère en toi car tu es le sens de ma vie , tu es celui pour qui je me lève et pour qui je continue et je sais que tu connais la fin de l'histoire! Merci Seigneur pour ta présence dans ma vie!! Merci !!
  • silale33 Il y a 11 années, 8 mois

    Dieu est bon ! Mais est-il toujours bon lorsque nous considérons la souffrance des justes face à la prospérité des méchants ? OUI Dieu est toujours très bon .Quand moi ma pense m’amène souvent dans ce genre de réflexion, vite je me pose la question :Et ceux qui sont dans tes tombes et n'ont pas atteint mon age ,ceux qui sont couchés à l’hôpital ou des infirmes a vie Si nous savons donné des œufs à nos enfants Dieu qui nous a crée sait ce qui nous convient. Ne nous nous soucions pas de notre situation demeurons tout simplement dans la prière.
  • yamdjow Il y a 11 années, 8 mois

    Amen amen! DIEU seul sait toute chose.Soyez béni Pasteur PATRICE MARTORANO,vou,s votre famille, votre ministère,votre pays et tout votre entourage dans le nom de JESUS.
  • jo24 Il y a 11 années, 8 mois

    Très bon message, je suis dans ce cas. J'en viens à douter de la véracité de la parole, je me demande si ce n'est pas l'apostasie prévue par Jésus dans les derniers temps qui m'a atteint. Pourtant j'aime Dieu, je me sens perdu lorsque je pense lui tourner le dos. Alors qu'est ce qui ne va pas chez moi? C'est la question que je pose à Dieu tous les jours sans avoir la réponse. Je dois être sourd ou peut être suis je trop pécheur? Ce doit être mes péchés qui me sépare de Dieu! Mais quels péchés? Cela aussi je ne le vois pas.Je crois, j'espère que Dieu va étendre sa main. Son bras n'est pas trop court pour me délivrer.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.