Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Retrouver la joie

Retrouver la joie

Le Seigneur n'est pas venu uniquement pour calmer les tempêtes, guérir les malades, etc. mais aussi pour que vous viviez dans la joie. Ne manquez pas ce message.

Pasteur Patrice Martorano
Eglise Bordeaux rive droite

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
8 commentaires
  • mercy4all Il y a 7 années

    J'entends que Jésus marche á nos côtés mais c'est important d'enseigner que nous, nous devons marcher en Christ, que nous devons rester la branche de la Vigne, car si nous n'avons que le nom de Jésus sans la marche, nous ne sommes pas dans le Royaume de Dieu. Le Royaume de Dieu n'est pas á sens unique. Il faut rester dans la Vraie Parole de notre Seigneur Colossiens 1 …9 C'est pour cela que nous aussi, depuis le jour où nous en avons été informés, nous ne cessons de prier Dieu pour vous, et de demander que vous soyez remplis de la connaissance de sa volonté, en toute sagesse et intelligence spirituelle, 10 pour marcher d'une manière digne du Seigneur et lui être entièrement agréables, portant des fruits en toutes sortes de bonnes oeuvres et croissant par la connaissance de Dieu, 11fortifiés à tous égards par sa puissance glorieuse, en sorte que vous soyez toujours et avec joie persévérants et patients.…
  • moukoko7 Il y a 8 années, 8 mois

    Amen! Je me rejouis encore de ce message qui me dit que le seigneur est venu pour que je sois dans la joie.Merci seigneur pour ta joie que tu me donnes, á famille, mes proches ou encore á ceux qui sont bénis par ma transmission. Soit grandement béni pasteur et que le seigneur soit glorifié á jamais.
  • Afficher tous les 8 commentaires
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.