Au secours !

Au secours !
Message d'une Internaute :

Je n'arrive pas à m'accrocher à Jésus, je suis fatiguée de tout et seule.

Ma réponse :

Vous n'avez pas la force pour vous accrocher à Jésus. Vous êtes fatiguée de tout et seule ...
J'ai la joie de vous dire que vous êtes dans les conditions idéales pour venir à Jésus car Il a dit :

« Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et accablés, vous qui êtes déprimés, parce que vous ployez sous un fardeau trop lourd, et je vous donnerai du repos. Acceptez de vous laisser diriger par moi et mettez-vous à mon école car, de tout mon cœur, je suis doux et humble. Ainsi votre vie trouvera son épanouissement dans le repos. Oui, mon joug est utile et la charge que je vous impose est légère » (Matthieu 11.28-30).

Jésus a dit encore : « Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et jamais, non jamais, je ne repousserai celui qui viendra à moi. Car si je suis descendu du ciel, ce n'est pas pour agir au gré de mes désirs, mais pour accomplir la volonté de Celui qui m'a envoyé. Or, Celui qui m'a envoyé veut que je ne perde aucun de ceux qu'Il m'a confiés, mais que je les ressuscite au dernier jour. Oui, c'est la volonté de mon Père que tous ceux qui tournent leurs regards vers le Fils et qui croient en Lui, possèdent dès à présent la vie éternelle, et moi, je les ressusciterai le dernier jour » (Jean 6.37-40).

Jésus a dit aussi qu'Il était le vrai cep de vigne et ceux qui croyaient en Lui étaient les sarments. Il suffit de demeurer en communion avec Lui en lisant Sa parole (la Bible) et en Lui parlant et Il est prêt à exaucer nos prières faites selon Sa volonté (Jean 15.5-7).

Si vous ne voulez plus être seule, il est très important que vous vous joigniez à d'autres croyants pour adorer Dieu et Jésus et partager ce que vous vivez avec le Seigneur.
Bon courage ! Levez les yeux sur Jésus et faites ce qu'Il vous dit.

Que Dieu vous bénisse !


Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

21 commentaires
  • messena Il y a 3 années, 3 mois

    Seigneur je suis toujours découragé j'essai de m'accrocher encore mais je ne peut plus c'est un SECOURS UN APPEL que je te lance mais rien ne se passe mes épreuves s'amplifies et sont difficile. Je suis fatigué je n'arrive plus a croire je n'arrive plus à espérer je veux croire mais rien ne se passe. Ma souffrance est telle que je suis sur le pont t'abandonner car épuisée
  • messena Il y a 3 années, 4 mois

    Je suis faible décourage fatiguée Seigneur je veux que tu me fortifie dans la foi Je ne veux pas abandonner je veux croire en ta puissance Manifeste toi dans ma vie Seigneur glorifie toi dans ma vie tu est le tout puissant le seul le sauveur je le crois je veux voir ta Grâce dan ma vie Seigneur. je veux partager ma foi avec ceux qui te glorifie Seigneur mets des personnes sur mon chemin car seule je ne peux rien je n'arrive pas Seigneur. AMEN
  • emiliev Il y a 6 années, 5 mois

    Au secours , au secours! Merci pour de message, on se rencontre que le seigneur à une réponse a toutes les situations.
  • Afficher tous les 21 commentaires