Bannissez l'intimidation !

Bannissez l'intimidation !

Psaumes 68:29 : Ton Dieu ordonne que tu sois puissant.

Avez-vous suffisamment d’audace pour quitter votre zone de confort, votre routine et vos habitudes quotidiennes pour vous lancer dans une aventure de foi ?
La sécurité que vous apporte votre situation actuelle est peut-être un obstacle qui vous empêche de vivre de nouvelles expériences avec Dieu.
Vous pouvez aussi avoir peur du changement et de ce qu’il peut produire dans votre vie. Vous avez sûrement des rêves, mais des craintes vous assaillent et vous n’osez rien entreprendre.

Abraham, le père de la foi, avait l’âme d’un aventurier. Il est parti sans savoir où il allait. Mais il avait la certitude de la présence de Dieu à ses côtés, dans le long voyage qu’il allait entreprendre.

De même, la révélation de Dieu dans nos vies est progressive et la vie spirituelle est dynamique. Il faut faire un pas de foi, puis un autre et être attentive afin de recevoir la direction divine.

Vous avez reçu le Saint-Esprit, qui vous a communiqué la puissance, l’amour et la sagesse de Dieu. L’Esprit de Dieu ne vous conduit jamais à vivre dans la peur. Vous avez reçu exactement tout l‘équipement nécessaire pour le servir dans un domaine particulier, car c’est lui qui vous a qualifiée.

Alors, ne cédez plus à l’intimidation.
Osez aller plus loin en challengeant votre foi.
Soyez sel et lumière en apportant la puissance de l’évangile et ses valeurs dans les lieux où vous êtes établies et même au-delà.
Ne vous cachez plus.
Il est temps de sortir de sa zone de confort.

La bible dit que la création attend avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu. Alors, ne méprisez plus ce que Dieu vous a confié, n’écoutez plus vos peurs, ne vous trouvez plus d’excuses. Dieu connaît vos défauts et n’est pas impressionné. Agissez en tant qu’ambassadrice du Christ ! Elargissez votre sphère d’influence. Ne vous contentez pas d’une vie religieuse, soyez conquérante, portant fièrement la bannière de l’évangile.
Semez dans les vies qui vous entourent et vous aurez la joie de récolter.

UNE PROCLAMATION : Je n’ai pas honte de l’évangile. C’est une puissance pour le salut de quiconque croit. Je me positionne et j’agis avec l’audace de la foi dans le champ de mission qui m’a été confié.



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que le TopChrétien et ses contenus existent et sont disponibles gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui utilisez nos services... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

13 commentaires