Chère lectrice, Merci

Chère lectrice, Merci
En ce début d’année, je ne veux pas manquer de vous présenter tous mes vœux pour 2007.
Mon désir est que vous progressiez à tous égards dans les voies de Dieu, apprenant à mieux le connaître.

Nous ne connaissons pas encore la somme de difficultés et combats qui nous attendent, mais une chose est certaine : Le Seigneur sera avec nous et ce, à chaque seconde, guidant nos pas et permettant certaines situations pour notre perfectionnement. D’avance, tenez ferme, refusant tout découragement !

Décidez que cette année sera une année de victoire, de progrès, de meilleure compréhension du plan de Dieu pour vous.

Fixez-vous des buts à atteindre dans votre vie spirituelle. Peut-être que le temps de passer à l’action et de vous engager dans un service est venu, ou d’abandonner ce qui est un obstacle, une mauvaise habitude que vous traînez comme un boulet, vous ralentissant.

Ne restez pas là, à regarder vos frères et vos sœurs accomplir ce que vous auriez aimé faire dans son oeuvre. Vous avez des projets encore secrets sur votre cœur, des aptitudes dans certains domaines, ne soyez pas timides, agissez. Dieu a du travail pour vous.

Ne vous contentez pas d’entendre ce que le Seigneur fait ailleurs, décidez que c’est le temps pour votre foyer, vos enfants, votre église. « Je ne passerai pas encore une année sans admirer la grandeur de ta gloire ». Il ne bénit pas que certaines parties du monde, mais partout où il y a des vies qui se consacrent.

Vous souhaitez atteindre d’autres dimensions spirituelles, dans la prière, l’intercession, les dons spirituels, allez-y ! Ne vous privez pas, recherchez-les, c’est possible pour vous aussi. Ce n’est pas réservé à une élite.

Je souhaite que vous deveniez cette année des modèles à suivre, des femmes victorieuses, resplendissantes de la gloire de notre Sauveur, triomphant sur vos faiblesses, que vous découvriez Jésus comme jamais auparavant. Soyez de celles qui influencent partout où vous passez.

Soyez des témoins, qui vont en attirer d’autres sur le chemin de la vie éternelle. C’est tout un programme, mais possible par sa grâce.

Je voudrais remercier particulièrement les lectrices qui prennent le temps d’écrire pour réagir aux articles. C’est là notre récompense lorsque je les lis. Alors que nos doigts tapotent sur le clavier de l’ordinateur, nous sommes parfois loin de nous douter que les textes qui s’écrivent sont placés sur notre cœur par Dieu pour une personne qui traverse diverses situations.

Nous ne vous connaissons pas, nous ne vous voyons pas, mais Dieu, oui ! La joie inonde mon cœur lorsque j’apprends qu’à cause de quelques mots, une sœur repart sur le chemin de la foi, savoir qu’une lettre hebdomadaire est une réponse qui arrive au bon moment, à une journée près. Tout cela est un grand encouragement et nous donne envie de persévérer dans cette œuvre.

Je me réjouis lorsque je lis ceci :
« Merci pour cet article qui arrive au bon moment »
« J’allais lâcher la main de Dieu à cause du découragement, mais cet article m’a réconforté »
« Merci pour ces conseils »
« J’ai demandé à Dieu quelque chose de précis, et j’ai déjà la réponse ». …
Je pourrais en citer bien d’autres.

Merci de prier pour toute l’équipe du Top féminin, vos prières sont très précieuses. Au-delà de tout, n’oubliez pas de remercier en premier notre Dieu si merveilleux, car c’est à Lui que doit revenir toute la gloire.

BONNE ANNEE DANS LA PRESENCE DU SEIGNEUR

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
2 commentaires
  • DOLAM Il y a 9 années, 7 mois

    Wouwwww.! Comme ce texte est si bon...raffermissant..,fortifiant! Il est bon de le lire après tant de temps depuis sa parution,Dieu m'ayant aidé et tenu Sa main fidèle!!! Et je continue sur Sa route,avec Sa si grande fidélité..Amen! Merci infiniment..! Amen....
  • jeanmarie19 Il y a 11 années, 6 mois

    Nous avons besoin d'écouter, de lire des article s, de réfléchir aussi, merci pour ces Pensées, qui nous font un bien immense lorsque nos vies basculent, que le bateau tangue, notre Dieu est unique, il nous appelle sans cesse, ouvrons la porte de notre coeur grande ouverte.