Conversion miraculeuse sur une chaise

Avant ma conversion, ,j'étais orpheline, alcoolique,suicdaire. Je travaillais dans la restauration la journée et dans les cabarets la nuit.je ne connaissaais pas jésus de la bible.je cherchais dans le spiritisme,le bouddhisme. Je suis devenue dépendante de l'alcool, du tabac et des multiples rencontres. Un soir en allant rejoindre des copains et copines dans un café, je suis passée devant un café qui ouvrait ses portes et un groupe de jeunes m'ont invité à rentrer mais j'ai refusé. en arrivant à ma soirée, les amis se sont disputés puis séparés.

C'est alors que je me suis retrouvée seule. En rentrant chez moi ,jallais au night shop ,pour acheter mes bouteilles de vin et tabac mais en repassant devant ce café qui ouvrait pour la première fois,je fus encore invitée à rentrer ce que je fis. pas d'alcool, pas de tabac, que des personnes supers agréables. C'ètait le café de jeunesse en mission de Bruxelles. Le vendredi 13 octobre 2004.

Le 27 octobre 2004,  je reçu Jésus dans ma vie et la conversion fut miraculeuse, je suis allée dans une église avec le responsable de jeunesse en mission et je fus délivrée sur ma chaise. Je n'ai jamais acheté ma consommation ce soir là.

Je ne suis plus dépendante de l'alcool ni du tabac et j'ai une grande famille chrétienne que j'aime. j'évangélise dans les métros.je m'occupe des amis de la rue en leur offrant du chocolat chaud et des colis hygiènes et les accompagne à faire leur cure de désintoxication d'alcool. je donne des concerts dans différents lieux. métro ,scéne théatre,salon privé,église.dans le monde pour parler de l'amour de dieu et des merveilleuses personnes qui vivent dans la rue.



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

15 commentaires
  • Cathy Zeroug Il y a 5 années

    je n'oublie jamais que je suis accompagnée chaque jour pour tous ce que je fais , je me forme pour être fortifier pour écouter ,encourager les belles personnes que je rencontre.je suis là où je dois être . LES JUGEMENTS ET CRITIQUES ne me touchent pas. QUAND JE VOIS LES MILLIONS DE chrétiens QUI VIVENT avec l'esprit libre , avec du bonheur tout le long de leurs vies. Et que je vois mes amis qui souffrent , je me dis quelle tristesse de les voir ainsi , ils ont mal , et je suis triste de les voir se débattre seul dans cette société compliquée. Beaucoup n'ose pas de peur d'être critiqué par leur entourage ,c'est ce que je ressens . Mais, regardez moi aujourd'hui ? DEVINEZ COMMENT J ETAIS AVANT 2004 ? ma foi m'a transformé , veux tu savoir ce qui s'est passé?
  • Cathy Zeroug Il y a 6 années, 11 mois

    que dieu te bénisse , comment te sents tu en ce moment? reçoie tous mes voeux pour 2013; a bientôt de te lire .
  • yamdjow Il y a 8 années, 3 mois

    Merci JESUS et gloire à DIEU
  • Afficher tous les 15 commentaires