Délivré du péché de la drogue.

Je m'appelle Dominique, j'étais un enfant de parents divorcés, et je n'ai jamais eu d'autorité parentale. Rapidement j'ai fréquenté des jeunes de ma cité. J'ai fini par dépendre des drogues (alcool, cannabis, cachets), et je me suis retrouvé SDF, dans la rue pendant plusieurs années.

Un jour, Dieu m'a conduit à contacter mon frère qui ma témoigné de sa conversion. Je l'ai écouté et après avoir raccroché, j'ai défié Dieu en lui disant que si, comme le dit mon frère, "tu n'es plus sur la croix et que tu peux me guérir, me sauver, me sortir de la rue et des drogues, alors peut- être que je te suivrais".
Je le dis bien fort, Jésus n'a pas mis longtemps à me répondre. Il a permis que je sois baptisé à 33 ans, que je serve bénévolement pour les travaux de "AC3" (ancien teen-chalenge France) pour un centre de femme battues et en détresse. Dieu avait tout prévu car même le chef de chantier est devenu mon beau père !

Jésus m'a donné une nouvelle naissance et six mois après mon baptême d'eau, j'ai reçu le baptême du Saint-Esprit. Maintenant je fais de l'évangélisation, et je demande avec foi que je sois un disciple au milieu des âmes perdues, des marginaux, des toxicomanes, pour honorer le saint nom de Jésus-Christ qui m'a donné la vie éternelle.

Je suis là pour : prier, intercéder et avoir encore plus de conseils pour mon ministère d'évangélisation.

10 commentaires