Dieu ne te laisse pas tomber !!!

Dieu ne te laisse pas tomber !!!

Mais moi je t’adresse ma prière, Eternel ! C’est le moment favorable, ô Dieu, par ta grande bonté : réponds-moi en m’accordant ton fidèle secours ! Retire-moi de la boue, et que je ne m’enfonce plus, que je sois délivré de mes ennemis et de l’eau profonde ! Que le courant ne m’emporte plus, que le gouffre ne m’engloutisse pas et que la tombe ne se referme pas sur moi ! Réponds-moi Eternel, car ta bonté est immense ! Dans tes grandes compassions, tourne les regards vers moi et ne cache pas ton visage à ton serviteur ! Je suis dans la détresse : réponds-moi vite !

Psaumes 69 : 14-18

A toi qui désespères, je tiens la main et nous allons ensemble faire ce voyage de l’espérance qui j’espère nous mènera sur le sentier de l’Amour de Notre Seigneur Jésus, l’Amour de Dieu qui surpasse tout intelligence et qui rend capable par la foi, l’impossible.

Tu lèves les yeux vers le ciel et tu ne vois que les nuages noirs de tes angoisses et de tes peines. Je voudrais te dire que tu n’es pas seul, ensemble nous allons demander à Jésus de t’attirer tel un bateau vers le rivage afin que tu fixes sa paix dans ton cœur et que son repos soit ton partage.

Lorsque que tu regardes au-dedans de toi, tu as un cœur lourd de crainte, d’interrogations, de blessures souvent encore vives. Je souhaite que tu saches que tu n’es pas obligé de porter un si lourd fardeau. Je suis venu t’aider non pas à le porter mais à l’apporter à notre Seigneur à tous, JESUS, à qui je prie de te garder dans le creux de sa main. Je le prie aussi de saturer ton cœur de son amour afin que tu rayonnes au-dedans comme au dehors.

Quand tu regardes à ta vie, tu sembles errer comme une embarcation sur les flots de cette existence. Tu enchaines sans répit des tempêtes et des orages sans pouvoir souvent profiter de l’accalmie. Tu souhaites souffler un tout petit peu et tu désespères de pouvoir dire un jour « le bonheur et la grâce  sont mes compagnons de route ici sur terre ». Je voudrais te rassurer que Dieu reste au contrôle de tes circonstances. Les silences de Dieu ne sont pas ses absences et il demeure à tes côtés.

De même que l’on épure le diamant pour laisser éclater sa splendeur au grand jour, ces circonstances sont là pour faire de toi une véritable arme entre les mains de Dieu, un instrument de la manifestation de sa gloire au milieu des nations. Je demande à Dieu de ne pas te laisser voir avec tes propres yeux, mais de te donner la grâce de voir à travers ses yeux à Lui. Qu’il te donne la foi, Sa Foi qui déplace les montagnes sans faiblir. Qu’il t’accorde la capacité de combattre quand il faut combattre, d’avoir le discernement, de faire silence pour qu’il combatte quand il le faut, et l’intelligence et la sagesse de comprendre la signification des signes qu’il place devant toi pour te mener à ton Canaan.

Prends donc courage et sache que tu n’es pas seul. Nous sommes ensemble dans les cris, les pleurs comme dans la joie et le bonheur. Ce que tu traverses aujourd’hui c’est pour un temps. Je suis convaincue que sa promesse «Je ne vous laisse pas orphelins… Je serai avec vous jusqu’à la fin du monde » tu l’expérimenteras. Que Dieu te fortifie et t’accompagne avec Sa paix.

Au Nom de Jésus.

Amen 

 

 

Vous pouvez avoir une opinion différente voire même divergente de celle de l'auteur de ce texte. Cependant, nous vous demandons de rester fraternels et respectueux dans vos commentaires et de viser d'abord à encourager chacun et chacune, comme nous le faisons nous-mêmes au TopChrétien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

30 commentaires
  • Zo Il y a 1 mois, 1 semaine

    Merci, merci , merci à vous tous d'exister... Demeurez bénis, Que Dieu veille toujours sur chacun de vous et qu'Il vous récompense mille fois tout ce que vous apportez dans notre vie
  • Aquarelles Il y a 1 année, 1 mois

    Merci ! Un si petit mot qui vous apporte ma grande reconnaissance pour l'abondance de bien que votre travail procure dans mon coeur, mes pensées, mon quotidien de vie quelque fois décourageant et attristant je voudrais vraiment vous encourager vous et toute l'équipe si nombreuse qui fidèlement accomplie des miracles dans les coeurs et les vies de ceux qui écoutent jour après jour dans le silence de leur isolement ces messages bienfaisants comme l'eau d'une source intarissable reprends sa fraîcheur et désaltére ! Merci d'exister ! Merci Seigneur pour tes Serviteurs ! Merci pour ton fidèle Amour qui nous cherche et nous retrouve toujours ! Bénis chacun du Top Chrétien ! À toi soit la Gloire ! Amen !
  • Bike Il y a 2 années, 1 mois

    Merci Christilla que Dieu vous bénisse
  • Afficher tous les 30 commentaires