Dieu ne te laisse pas tomber !!!

Dieu ne te laisse pas tomber !!!

Mais moi je t’adresse ma prière, Eternel ! C’est le moment favorable, ô Dieu, par ta grande bonté : réponds-moi en m’accordant ton fidèle secours ! Retire-moi de la boue, et que je ne m’enfonce plus, que je sois délivré de mes ennemis et de l’eau profonde ! Que le courant ne m’emporte plus, que le gouffre ne m’engloutisse pas et que la tombe ne se referme pas sur moi ! Réponds-moi Eternel, car ta bonté est immense ! Dans tes grandes compassions, tourne les regards vers moi et ne cache pas ton visage à ton serviteur ! Je suis dans la détresse : réponds-moi vite !
Psaume 69.14-18

A toi qui désespères, je tiens la main et nous allons ensemble faire ce voyage de l’espérance qui j’espère nous mènera sur le sentier de l’Amour de Notre Seigneur Jésus, l’Amour de Dieu qui surpasse tout intelligence et qui rend capable par la foi, l’impossible.

Tu lèves les yeux vers le ciel et tu ne vois que les nuages noirs de tes angoisses et de tes peines. Je voudrais te dire que tu n’es pas seul, ensemble nous allons demander à Jésus de t’attirer tel un bateau vers le rivage afin que tu fixes sa paix dans ton cœur et que son repos soit ton partage.

Lorsque que tu regardes au-dedans de toi, tu as un cœur lourd de crainte, d’interrogations, de blessures souvent encore vives. Je souhaite que tu saches que tu n’es pas obligé de porter un si lourd fardeau. Je suis venu t’aider non pas à le porter mais à l’apporter à notre Seigneur à tous, JESUS, à qui je prie de te garder dans le creux de sa main. Je le prie aussi de saturer ton cœur de son amour afin que tu rayonnes au-dedans comme au dehors.

Quand tu regardes à ta vie, tu sembles errer comme une embarcation sur les flots de cette existence. Tu enchaines sans répit des tempêtes et des orages sans pouvoir souvent profiter de l’accalmie. Tu souhaites souffler un tout petit peu et tu désespères de pouvoir dire un jour « le bonheur et la grâce  sont mes compagnons de route ici sur terre ». Je voudrais te rassurer que Dieu reste au contrôle de tes circonstances. Les silences de Dieu ne sont pas ses absences et il demeure à tes côtés.

De même que l’on épure le diamant pour laisser éclater sa splendeur au grand jour, ces circonstances sont là pour faire de toi une véritable arme entre les mains de Dieu, un instrument de la manifestation de sa gloire au milieu des nations. Je demande à Dieu de ne pas te laisser voir avec tes propres yeux, mais de te donner la grâce de voir à travers ses yeux à Lui. Qu’il te donne la foi, Sa Foi qui déplace les montagnes sans faiblir. Qu’il t’accorde la capacité de combattre quand il faut combattre, d’avoir le discernement, de faire silence pour qu’il combatte quand il le faut, et l’intelligence et la sagesse de comprendre la signification des signes qu’il place devant toi pour te mener à ton Canaan.

Prends donc courage et sache que tu n’es pas seul. Nous sommes ensemble dans les cris, les pleurs comme dans la joie et le bonheur. Ce que tu traverses aujourd’hui c’est pour un temps. Je suis convaincue que sa promesse «Je ne vous laisse pas orphelins… Je serai avec vous jusqu’à la fin du monde » tu l’expérimenteras. Que Dieu te fortifie et t’accompagne avec Sa paix.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
34 commentaires
  • caspo89vie Il y a 3 années, 5 mois

    Amen
  • aber.zora Il y a 4 années, 7 mois

    Un grand merci de ce témoignage, où tout est réalisé, l Amour de Dieu est si grand qu'il peut changer le court de notre vie. Merci à vous, merci de nous accompagner dans les moments difficiles où pas. Que Dieu vous bénisse, un grand merci de nos donner la force davancer avec notre Père qui est présent dans toutes les circonstances. Merci dexister. Un enorme merci de ce partage qui nous encourage à aller de l'avant. Amen🙏
  • Zo Il y a 5 années, 1 mois

    Merci, merci , merci à vous tous d'exister... Demeurez bénis, Que Dieu veille toujours sur chacun de vous et qu'Il vous récompense mille fois tout ce que vous apportez dans notre vie
  • Afficher tous les 34 commentaires