Dieu transforme notre vision

Dieu transforme notre vision

Je vais vous raconter une anecdote qui devrait me faire honte mais qui pour finir me fait bien rire !

La voici :
Un jour, en montant les escaliers, mon fils de 5 ans qui me suit juste derrière dit très spontanément: " Maman, pourquoi t’as de grosses fesses ?! "

Et bang ! Ouille ! Voilà comment mettre sa maman de bonne humeur !

Je l’avoue ! Mes hanches, de part mes origines italiennes, ont de drôles de proportions et la remarque de mon fils était totalement justifiée ! Mais avez-vous remarqué que mon petit garçon n’a pas dit : " Ahhhh, beurk ! Qu’est-ce que tu es grosse ! ". Il n’y a eu aucun jugement dans sa question. Il avait simplement remarqué une différence et voulait savoir pourquoi. Cela ne changeait rien à son amour pour moi !

Il est étonnant de voir comment les enfants peuvent porter un amour inconditionnel à des personnes qui, pour nous, semblent étranges et difficiles à aimer. Mais ces petits désirent simplement être aimés et aimer en retour. Cet amour leur suffit pour être heureux ! Pas besoin d’avoir la ligne ou un visage parfait !

Et nous ? Avons-nous cette certitude d’être aimées de façon inconditionnelle ?
Parfois le regard que l’on porte sur les autres n’est autre que le regard que l’on porte sur nous même. Si nous nous sentons aimées et totalement acceptées par notre Père céleste alors nous sommes capables d’accepter les autres en retour sans jugement. Et tout cela au travers des yeux aimants de notre Dieu.

Facile à dire, me direz vous ?

La vie, les blessures ou tout simplement notre nature humaine interfèrent dans notre compréhension et ressenti de l’amour. S’aimer soi-même : pas si facile !
Alors demandons simplement au Seigneur de guérir nos cœurs et de se révéler en tant que Papa aimant. Blottissons nous dans le creux de ses bras…laissons le agir...
Huuummm….que c’est bon d’avoir l’assurance de son Amour n’est-ce pas ?!
Attention !...Vous pourrez être surprises par le regard nouveau que vous porterez sur votre entourage et sur vous même…
Avoir une révélation du coeur de Dieu transforme notre vision !

" L’homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l'Éternel regarde au coeur " 1Samuel16v.7

en partenariat avec : www.famillejetaime.com

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

6 commentaires
  • messena Il y a 4 années, 1 mois

    Seigneur change la vision des autres à mon égard. Qu'il regarde au coeur et non à l'apparence. Seigneur aide moi car je souffre du regard des autres. Préjugés critiques moqueries. Un miracle que j'ai besoin sur ce poids dans ma vie. Que ta puissance agisse Au Nom de Jésus Christ. Rien ne t'est impossible seul le surnaturel peux intervenir car impossible à l'homme. Que ta Gloire se manifeste dans cette épreuves AMEN
  • mamanlion Il y a 8 années, 3 mois

    Seigneur que mes yeux puissent voir comme les tiens , avec ton amour ! Aimer ceux que je rencontre comme Toi , tu les aimes et que ton oeuvre en moi se fasse chaque jour , Papa !
  • awahou7 Il y a 12 années, 2 mois

    Béni soit le Seigneur parce qu'il regarde au coeur et non au physique au nom puissant du Seigneur Jesus Amen.
  • Afficher tous les 6 commentaires