Donnez-lui votre porte-monnaie !

Donnez-lui votre porte-monnaie !

Le Seigneur désire que nous ayons une foi simple, sincère et qui s'attend à recevoir.

Laissez-moi vous conter ce qui m'est arrivé récemment avec mon plus jeune fils de six ans.

Il me demanda d'abord si je voulais bien aller lui acheter une toupie. Je lui dis oui. Il me remit alors son porte-monnaie contenant tout son argent et me dit : "Papa, prends mon argent et va m'acheter ma toupie".
Avant d'aller au magasin, je décidai de voir de combien il disposait. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il n'y avait au fond du sac que quelques pièces de un et deux centimes d'euros...

Je me mis à sourire et fut très impressionné par la foi de mon garçon. Il ne doutait pas un seul instant que cet argent était suffisant alors que la toupie désirée coûtait 12 euros ! Oups !

Je compris alors qu'avec Dieu, il en est de même. Nous n'avons pas grand-chose et nous ne pouvons pas grand-chose mais donnons ce que nous avons et croyons comme un enfant que Dieu agira. Il mettra au bout... de notre foi.

Jac 1:5 Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée.

Mt 7:11 Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire