En présence de Dieu à tout moment !

En présence de Dieu à tout moment !

C’est avec du discernement que l’on peut se trouver devant Dieu pour lui parler, mais c’est aussi tout simplement en silence que l’on peut s’attendre à Lui.

Pendant des années j’ai culpabilisé de ne pas me lever à 4 heures du matin pour prier, sachant que j’étais à la maison pour élever mes enfants.
Puis un jour, j’ai compris !!!
Dieu ne m’attendait pas à 4 heures du matin, mais dans la journée, après avoir mis les enfants à l’école, en faisant le ménage, la cuisine, une promenade ou en repassant…
Oui, je peux me brancher sur la " radio du ciel ou du cœur " continuellement…
Chers amis ne culpabilisez plus, Dieu vous connaît et vous aime comme vous êtes. Dieu attend de nous que nous ayons une relation personnelle et régulière avec Lui mais cela peut être à 4 heures du matin ou 4 heures de l’après midi…

La prière est le moyen de communication avec Dieu par excellence, nous avons le privilège d’avoir un interlocuteur toujours disponible et qui est prêt à nous écouter, nous pouvons tout lui partager, nos doutes, nos peines, nos joies et nos projets.
Nous pouvons aussi lui remettre tout ceux que l’on aime et qui nous sont chers, mais aussi ceux que nous aimons moins…
Ce lien est notre force et notre soutien au quotidien. Nous pouvons aussi voir Dieu à l’œuvre même si cela n’a pas d’écho immédiat dans notre vie.

Dieu est là pour nous et nous sommes là pour lui


En partenariat avec www.famillejetaime.com



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que le TopChrétien et ses contenus existent et sont disponibles gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui utilisez nos services... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

11 commentaires