Femme, Dieu t’aime

Femme, Dieu t’aime

Toi qui penses que personne ne s’intéresse à toi,

Toi qui dis que personne ne t’aime vraiment,

Toi qui fais des pieds et des mains pour attirer l’attention des autres sur toi,

Toi qui aimes éperdument les autres pensant en retour être aimée d’eux,

Toi qui penses que tu ne rencontreras jamais l’amour ici bas,

Je suis heureuse de te dire que Dieu t’aime.

L’amour Divin te démontre que Dieu pense à toi et il qu’il t’aime.

Le Seigneur t’aime telle que tu es. En effet, Dieu t’a prouvé son amour en envoyant son fils unique pour te sauver par sa mort et sa résurrection, comme il est écrit dans Jean 3 au verset 16.

Dieu t’estime et t’honore comme le dit Esaïe 43/4 : « Parce que tu as du prix à mes yeux, tu es honorée et je t’aime… ».

Dieu t’écoute et te répond comme il est écrit dans Matthieu 7/7 : « Demandez, et l’on vous donnera, cherchez et vous trouverez ; frappez et l’on vous ouvrira ».

A travers Jésus-Christ, Dieu te manifeste son amour inconditionnel. Il prend soin de toi dans tous les domaines de ta vie car il est le bon berger qui s’occupe de toutes ses brebis comme le dit le Psaume 23 au verset 1 : « l’Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien ».

Jésus t’aime par pure grâce, telle que tu es, il veut t’accueillir dans ses bras d’amour, pour panser tes blessures et sécher tes larmes. Il a pour toi des projets de bonheur et non de malheur et il te promet un avenir plein d’espérance.

Ma prière est que par la foi, tu acceptes cet amour divin, quelle que soit ta situation présente, afin d’expérimenter la gloire de Dieu, comme il est écrit dans Jean 11 au verset 40 : « Ne t’ai-je pas dit que, si tu crois tu verras la gloire de Dieu ? »


Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

30 commentaires