Femme, passe sur l’autre bord

Femme, passe sur l’autre bord

L'année 2012 a été pour toi une année de victoire, car le Seigneur t’avait demandé de conquérir ton Canaan ; c’est-à-dire que c’était pour toi le moment de prendre possession de tes bénédictions, la saison propice pour réclamer les promesses de Dieu dans ta vie.

Tu as débuté cette conquête de ton héritage, et malgré les luttes et les souffrances, en dépit des tribulations que tu as peut-être rencontrées en chemin, tu as commencé à avancer vers ta destinée, et nul ne pourra arrêter cette élévation, car tu entres dans l’appel de Dieu pour ta vie.

Femme, en répondant à l’appel de Dieu, sache que tu es entrée dans la barque avec Christ pour guide, pour passer sur l’autre bord. Le Seigneur a tout accompli afin que tu puisses pratiquer les bonnes œuvres qu’il a prévues d’avance pour toi.

Dieu t’a émondée et purifiée en passant par la repentance de tes péchés comme il est écrit au Psaume 51, et en t’examinant au travers de sa parole (test de Philippiens 4 : 8), car il souhaite faire de grandes choses avec toi. Il est temps de te lever, pour briller partout où le Seigneur t’enverra, selon sa volonté. Tu dois te lever et briller pour faire reculer les ténèbres dans ton entourage et pour impacter ton environnement (Esaïe 60, versets 1 à 2).

Le Seigneur t’invite à passer sur l’autre bord comme il est écrit dans Matthieu 14 au verset 22. Cependant, la question à te poser est la suivante : es- tu prête à lâcher prise et à accepter l’invitation de Jésus pour passer sur l’autre bord ?

Sache que tu auras des tribulations, et que tu seras persécutée. Mais, tu dois être forte et tenir ferme, malgré les flots et les tempêtes, car il est écrit dans Jean 16 au verset 33 : « Soyez courageux ! J’ai vaincu le monde ». Va donc de l’avant, et passe sur l’autre bord, en sachant que tu es victorieuse, car Jésus est dans ta barque.

Tu ne dois pas avoir peur des manigances de ton ennemi Satan. Tu connais ses ruses et tu dois lui rappeler qu’il est sous tes pieds ; et que tout ce qu’il fait concourt à ton bien, car il sert les desseins de Dieu pour ta vie.

Comme une sentinelle, tu dois être vigilante, et veiller et prier sans cesse pour conquérir ton héritage divin (ton Canaan). Dieu t’a donné des dons et des talents à mettre au service des autres pour sa seule gloire. Tu dois donc le servir là où tu te trouves, avec la force que tu as, sachant que sur l’autre bord Jésus ton co-équipier t’attend, afin de t’aider à gagner tous les combats de ta vie.

L’amour que tu manifesteras aux autres sera ta principale arme pour gagner les combats de ta vie. Dieu est Amour, il est bon et merveilleux. Il t’invite à aimer les autres, comme il t’aime. Ma prière est que le Saint-Esprit t’aide, afin que ton amour touche les gens que le Seigneur place sur ton chemin, pour sa seule gloire.

Femme, Jésus t’invite à passer sur l’autre bord. En ce début d’année 2013, tu dois décider de faire ce pas de foi, en acceptant d’aller là où tu n’es jamais allée, de quitter ta zone de confort, pour réaliser des choses que tu n’as jamais osé faire. En marchant par la foi, tu verras que Jésus fera des miracles dans ta vie et dans celle des autres au travers de toi. Ton seul défi est d’accepter que tout est possible à celui qui croit.

15 commentaires
  • mamanlion Il y a 4 années, 10 mois

    C'est vrai pour les tribulations mais aussi que Dieu est avec nous dans ces moments là ! Alors que devons nous craindre ? RIEN ! Dieu est avec nous !
  • Lisiane Randi Il y a 5 années, 11 mois

    AMEN! HALLELUIA! Tout est possible à celui qui croit. Merci Seigneur, car en 2012, je suis entrée dans la destinée que Tu as prévue pour moi. Guide-moi dans les adversités, fortifie-moi et garde-moi dans le droit chemin, Toi seul peux me mener à bon port, je Te fais entièrement confiance pour cela. Au nom de Jésus, AMEN!
  • Iziss Il y a 6 années, 3 mois

    Merci beaucoup . J'avais besoin d'entendre ça aujourd'hui . Que Dieu vous bénisse .. Vraiment . :)
  • Afficher tous les 15 commentaires