Femme, tu es précieuse !

Femme, tu es précieuse !

Toi qui te sens insignifiante,

Toi qui penses que la vie ne vaut pas la peine d’être vécue,

Toi qui te sous-estimes sans cesse,

Toi qui penses que tu n’as rien réussi dans ta vie,

Toi qui te lamentes sur ton sort,

Toi qui penses que les autres valent mieux que toi,

Toi qui juges que ta situation de couple est désespérée,

Toi qui regardes tes difficultés financières comme un gouffre sans fin,

Toi qui ne trouves pas de travail malgré tes compétences et/ou tes diplômes,

Toi qui estimes que ta situation actuelle est bloquée (sans papier, sans domicile fixe…),

Toi qui penses que ton avenir est sans issue.

J’ai une bonne nouvelle pour toi. Jésus te dit que tu es précieuse à ses yeux et qu'il a un projet de bonheur pour ta vie.

Jésus le bon berger te connaît, il t’appelle par ton nom. Il te dit que tu t’es assez lamentée, tu as assez pleuré. Maintenant, viens te blottir dans ses bras d’amour afin qu’il te remplisse de son amour inconditionnel et loue le Seigneur car tu es une créature si merveilleuse comme il est écrit au Psaume 139 verset 14.

Femme, n’écoute plus ce que tu crois que tu es. N’écoute plus ce que les autres croient que tu es.

Si tu lis ces lignes, c’est que le moment est arrivé pour toi, de croire ce que Dieu dit que tu es. Dieu te dit dans Esaïe 43 au verset 4 : « Tu as du prix à mes yeux, parce que tu es honoré(e) et que je t’aime ».

Alors, quand tout va mal, que tu ne sais plus où donner de la tête, ma prière est que tu te cramponnes aux paroles de Dieu pour ta vie. Regarde à Jésus qui te dit que tu es précieuse à ses yeux. Crois en ces paroles car Jésus n’est pas un menteur, et tu verras la gloire de Dieu.
47 commentaires
  • lauriane24 Il y a 3 années, 10 mois

    Amen!! Comment te dire PERE un si grand merci pour chaque mot que tu utilises à travers ta servante pour me répondre (puisses-tu la bénir et la garder fidèlement dans ton amour, ainsi que le Top Chrétien au nom de JESUS,amen!), comment ne pas croire que tu es vivant, que tu entends et que tu parles et réponds,même si je pense ne pas en être digne... "Si tu lis ces lignes, c'est que le moment est arrivé pour toi, de croire ce que DIEU dit que tu es.... tu as du prix à mes yeux, parce que tu es honorée et que je t'aime", amen!!! Tu me parles PERE, vraiment, à moi qui me sens "si rien, vraiment si rien", à moi PERE, un grand DIEU comme toi, tu me parles, tu daignes regarder la personne que je suis, entendre mon coeur, mes cris intérieurs, ma solitude profonde face à ce monde, face à la vie, face au quotidien, face à tout! Je te crois PERE, sans comprendre le pourquoi du comment, mais je te crois parce que tu n'es pas un menteur et que le hasard avec toi n'existe pas, je ne sais pas pourquoi ton amour est pour moi et est fidélité, mais je te crois et je te dis un grand merci PERE, je ne peux que m'accrocher malgré tout à la fidélité de ton amour au nom de JESUS, pardonne-moi mes fautes, mes péchés, mes doutes, mes égarements, mes faiblesses, mon inconstance, pardonne-moi et merci de m'aimer encore. Je t'en prie MON PERE, aimes-moi encore et toujours car ton amour me fait vivre au nom de JESUS et par la puissance du SAINT ESPRIT, amen!!! MERCI PERE de ce qu'une personne comme moi soit précieuse à tes yeux!!!
  • NSSP12 Il y a 5 années, 1 mois

    Merci infiniment pour ce message si encourageant. Oh oui mon Dieu, mon Roi, je te loue car je suis une créature si merveilleuse crééé à ton image. Alléluia!!!
  • Blandine Il y a 5 années, 3 mois

    Merci pour ce message encourageant.Soyez bénies.
  • Afficher tous les 47 commentaires