Jésus t'attend

Jésus t'attend

Jésus désire tellement notre communion, notre louange, notre adoration… Il désire tout de nous et ne peut se contenter de la moitié il est un feu dévorant !

Il attend que tu viennes telle que tu es et que tu lui offres ton offrandre, ta louange, tes remerciements, tes craintes et tes fardeaux.

Tu es restée trop longtemps chargée et fatiguée, tu as cru que tu devais te présenter devant lui impeccable et sans fautes, tu as alors repoussé chaque jour davantage ce contact divin, la touche de Jésus.

N’attends pas un jour de plus, dépose à ses pieds ce que tu retenais depuis tellement longtemps, et avec un cœur contrit expose à la lumière ce qui était resté caché et qui te retenait.

Ton manque de joie n’est pas juste lié à cette saison de ta vie, tu as délaissé la source d’eau, reviens vite boire de cette eau qui ne tarira jamais jusque dans la vie éternelle…

"J’étends mes mains vers toi ; mon âme est devant toi comme une terre épuisée." Psaumes 143 :6

Tu peux te transformer de terre épuisée ou aride en une âme rassasiée. Jésus promet de ne pas mettre à la porte celle qui vient à lui. Jésus veut te rassasier, il promet de te donner plus que ce que le monde peut t’offrir, si tu veux bien faire le pas aujourd’hui, tu peux expérimenter ce que dit David.

"Mon âme sera rassasiée comme de graisse et de moelle, l’acclamation aux lèvres, ma bouche te louera." Psaumes 63 : 6

Dans le désert, David expérimente la fatigue, la chaleur, la soif, mais ayant déjà expérimenté et "goûté" combien la présence de  Dieu est bonne, David  recherche Sa présence encore plus que de l’eau !

Jésus t’attend, tu n’auras plus bientôt à combler le vide de ton cœur par des films à l’eau de rose, des gourmandises à n’en plus finir ou des voyages pour te changer les idées, il promet de te rencontrer là où tu es et de te prouver que Lui seul peut réellement te satisfaire…

Il te promet de te rencontrer, donne lui la sècheresse de ton cœur il la changera en torrents d’eaux…

"Heureux celles qui ont faim et soif de justice, car elles seront rassasiées !" Matthieu 5 :6 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

9 commentaires
  • orangine Il y a 2 années, 3 mois

    Seigneur, je viens à toi l'âme desséchée, pleine de tristesse et de lassitude. Tu vois le vide intérieur que je ressens. Tu vois cet isolement que je ne supporte plus et qui m'a ôté toute motivation. Je ne sais pas pourquoi tu as permis tout cela, mais au lieu de me faire grandir spirituellement, ce désert est en train de me faire régresser et assécher mon âme. Tu me sembles tellement loin en ce moment que je n'arrive plus à me rapprocher de toi. J'ai besoin d'être restaurée et qu'un changement se produise dans ma vie.
  • arcenciel77 Il y a 2 années, 3 mois

    Je veux boire à ta source, ton eau vive pour me redonner plus d'amour pour TOI MON SEIGNEUR, et ne manquerai de rien, car tu est là auprès de moi pour toujours, toi SEUL COMBLE MES MANQUEMENTS de solitudes, mettre la joie dans ma vie vie par ta présence.AMEN
  • FB.moubaraka.attia Il y a 2 années, 3 mois

    Seigneur, j'étends mes mains vers Toi, Je Te donne la sècheresse de mon âme, change-la en torrents d'eau, par le nom de Jésus, amen.
  • Afficher tous les 9 commentaires