Journal Intime d'Eté (4)

Journal Intime d'Eté (4)

Le téléphone a sonné aujourd'hui et j'ai entendu une merveilleuse nouvelle : 'La tumeur n'est pas cancéreuse!' Figure-toi, cher Journal, que j'ai répondu bêtement : 'Je n'en crois pas mes oreilles !'

 

Après trois semaines intenses de prière et de supplications pour un ami gravement atteint dans sa santé, je ne pouvais pas croire que mes prières avaient été exaucées !

Mais enfin, pourquoi sommes-nous si étonnés quand Dieu répond à nos prières?

 

Nous sommes en bonne compagnie à ce sujet : il suffit de lire dans le livre des Actes, quand l'apôtre Pierre était dans la prison, sous surveillance de quatre escouades de quatre soldats, lié par deux chaines, dormant entre deux soldats, avec deux sentinelles devant la porte. Oui, tout cela ! Sans relâche, la prière montait de l'Eglise vers Dieu pour lui. Dieu envoya un ange pour le faire sortir de prison et même Pierre ne savait pas que l'intervention de l'ange était réelle.

 

Revenu à lui, il se rendit à une maison où un certain nombre de personnes étaient réunies et priaient. Quand Pierre eut frappé à la porte, la servante de la maison reconnut sa voix et elle courut annoncer que Pierre était là. Mais elle fut traitée de folle. Quand finalement, ils ouvrirent la porte, ils furent étonnés de le voir.

 

Journal, il faut que je demande au Seigneur d'augmenter ma foi. Et Le remercier sans cesse pour cette merveilleuse nouvelle.

 

Love,

 

 

 

 

 

 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

32 commentaires
  • James1983 Il y a 9 années, 5 mois

    La foi renferme tout pour un chrétien sans la foi nous ne pouvons pas voir la mais de Dieu dans notre vie
  • James1983 Il y a 9 années, 5 mois

    Le seigneur a besoin de ça de notre part quand il fait quelque chose pour nous que nous puissions témoigné. soit bénit ma sœur
  • Va-FilleDuRoi Il y a 9 années, 5 mois

    J’étais de même très étonnée en lisant hier soir, provenant de la newsletter de "Don and Dawn" que l'une des trois choses qui peuvent nous aider à changer notre vie en ce qui concerne "la faveur de Dieu" était justement de s'attendre à cette faveur. Cette manière de voir était quelque peu nouvelle pour moi et je questionne encore Dieu qu'Il m’éclaire sur ce point: M'attendre et m'ouvrir à la faveur de Dieu dans ma vie. Serait ce aussi une question de foi comme exposée ci-dessus? Et si nous, hommes de peu de foi, ne croyions pas vraiment que Dieu peut faire quand nous Lui demandons quelque chose?
  • Afficher tous les 32 commentaires