Laissez-vous porter par la grâce !

Laissez-vous porter par la grâce !

HEBREUX 4 verset 16 : Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce afin d’obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins.

Quel est votre besoin le plus urgent en ce moment ? Est-il de l’ordre professionnel, financier, avez-vous besoin de direction ou de consolation ? Il y a dans ce cas, un lieu tout spécial où vous devez aller. Dans ce lieu, vous ne trouverez aucun reproche, mais l’amour de Dieu en plénitude. C’est le trône de la grâce. Là siège un roi plein de compassion pour ceux qui s’approchent de lui. Il a lui-même expérimenté la souffrance dans son corps et dans son âme. Il peut ainsi vous comprendre parfaitement, et vous accorder sa grâce (Esaïe 53 verset 3).

Que serait notre vie aujourd’hui sans la grâce de Dieu ? Elle concerne toutes les choses qu’il nous donne gratuitement, sans que nous l’ayons mérité. La grâce de Dieu nous accorde le souffle de vie, et le salut (Romains 6 verset 23). Par son intermédiaire, nous sommes justes aux yeux de Dieu et nous pouvons entrer avec assurance dans sa présence (Romains 3 verset 24). Elle nous permet d’être la personne que nous sommes aujourd’hui et de faire ce que nous serions incapables de faire par nous-mêmes (1 Corinthiens 15 verset 10). Elle produit en nous le désir et le pouvoir d’obéir à Dieu en éclairant notre intelligence. Nous pouvons ainsi faire face à nos circonstances et trouver la force de surmonter nos difficultés. Elle est pleinement présente, pour nous préserver, lorsque nous sommes dans la fournaise de l’épreuve et sait rafraichir notre âme desséchée (Daniel 3 verset 27).

Réalisez simplement qu’elle est à votre disposition pour vous accorder le secours dont vous avez besoin. Recevez-la avec un cœur plein de foi. Elle pourra ainsi couler comme un flot puissant, capable de porter la barque de votre vie, même dans la tempête. Elle est suffisante pour aplanir chaque montagne et combler chaque fossé sur le chemin de votre destinée.

UNE PRIERE : Merci Seigneur pour ta grâce qui m’est offerte. Je veux la saisir par la foi. Elle est puissante pour me secourir dans mes besoins quels qu’ils soient, et me permettre de vivre une vie chrétienne victorieuse.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

13 commentaires
  • tulipe-cie Il y a 8 années

    Merci Seigneur pour ta grâce qui m'est offerte. Je veux la saisir par la foi. Elle est puissante pour me secourir dans mes besoins quels qu'ils soient, et me permettre de vivre une vie chrétienne victorieuse.
  • natacha Il y a 8 années, 7 mois

    Amen,que Dieu vous benisse pour cette pensée si riche. Gloire à Dieu
  • 5joe Il y a 8 années, 7 mois

    MERCI sister ! quel cadeau pour "la saint valentin" hi hi !!! je rigole mais nos avons tos beoins de sentir l assurenc de cette grace, de Son Amour possées qur chacune de nous, encore plus lorsque nous fessns le vpyage sur terrsolitaire et que nous espèrons a l âme soeiur !!! Oui notre Jesus même entour était "seul" as d ame soeur a ses côté, mais des homme "amis au coeur sincétre et qui voulait embrssé la cause de leur maitre. sot bénis par cette GRACE INFINI
  • Afficher tous les 13 commentaires