Le grand homme blanc

Le grand homme blanc

" Ne vous inquiétez de rien, mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces " - Philippiens 4 : 6.


Tu étais déjà venu vers moi, et tu m'avais enseigné.
Un jour, épuisée par les traitements lourds,
Me sentant trop lasse pour continuer mes séances de rayons,
J'ai eu envie de tout abandonner.

J'essayais de prier, mais je n'y arrivais plus.
Je t'appelais, je te suppliais, j'avais besoin de Toi.
Allongée sur ma table de torture,
Je t'appelais de tout mon coeur.

Enfin tu es venu,
Tu es arrivé vers moi dans une éclatante lumière.
Les bras grands ouverts,
Envoyant Tes Rayons vers moi,

La machine infernale s'était transformée en Christ.
Les rayons sortaient de tes mains, de ton coeur.
Mon corps souffrant recevait Tes Rayons guérisseurs.

Et j'étais bien, je ne souffrais plus,
Je ne désirais plus rien d'autre,
Que Tes Rayons pleins d'amour.

Tu m'avais remplie de Ta Force,
Mon corps était rechargé comme une batterie,
Et il pouvait accepter de nouveau
Les séances de rayons.

Cette très belle expérience
m'a donné le courage de continuer ce traitement.

Sans Toi Seigneur, je n'y serais jamais arrivée.
Ma reconnaissance est éternelle,
Accepte-la Seigneur.

Toi qui perds courage, toi qui a envie d'abandonner, demande à Dieu, et le courage te sera donné.



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

12 commentaires
  • jeanmarie19 Il y a 6 années, 5 mois

    Prendre appui sur Celui qui peut tout. "Alors que tu te crois seul avec tes soucis ou ta maladie, beaucoup sont avec toi au service de la vie. Des mains ouvertes te sont offertes: mains qui s'élèvent, mains qui élèvent, mains des médecins et des voisins qui prennent soin, mains du coeur, mais de frères et soeurs et aussi mains du Seigneur. Ecoute, il te dit: malgré ton corps ou ton coeur endolori affronte le monde ou la haute mer, sois sans crainte et va vers tes frères, car eux aussi, dans le tourbillon de la vie, ont besoin de tendresse et d'amis". (Hubert RENARD)
  • taroserouge2011 Il y a 8 années, 3 mois

    Qui n'as jamais supplié Dieu de le rappeler à Lui ? Certain peut-être, traversant une vallée de Souffrances, accablé par le poids de ses choix, de la maladie, Dieu est LA avec ses rayons restaurateurs, ces messages consolateurs, ces promesses qu'il grave dans nos mémoires Oui Dieu Est PRESENT et COMBAT, APPLANI, METS en Lumière la Vérité, femme fragile et forte à la fois, je serai là ou personne ne m'attendait, j'avance avec la force de Dieu qui se renouvelle dès que je trébuche et je n'ai pas honte d'être faible, je ne ferai aucun pas sans Dieu, sans avoir la certitude qu'Il me conduit, louange et honneur en mon Sauveur car c'est par lui que je me réjouie en l'avenir, c'est par lui que je croix, car se ne sont pas mes plans charnelles se Sont Ses PLans pour Ma vie Nos Vies sachons faire la différences entre nos désirs et les PLans de Dieu. Je poursuis UNIQUEMENT LES PLANS DE DIEU pour Ma VIE quand bien même c'est incompréhensible pour l'homme, Dieu sait, et en Lui et par LUi j'ai confiance. Amen, que j'aime tes plans Père invisible à mes yeux mais mon esprit les vois, mes oreilles entendent, comment pourrais-je encore douter ? Je ne doute pas ! Dieu me conduit vers mon But. Père d'AMOUR que ma prière atteigne tes enfants et que tu renouvelles leur espérances en Toi car tu réponds à la prière du JUSTE. Allélouia, honneur à toi Seigneur et que toute GLOIRE soit pour toi, pour que des coeurs soit touchés par ton amour divin et parfait. Amen.
  • Sharmion Il y a 9 années, 1 mois

    Quand on parle de la souffrance, qui, mais qui peut comprendre mieux que...Lui. Sois en paix dans ses grands bras d'amour.
  • Afficher tous les 12 commentaires