Liberé du pouvoir d'une sorciere

Je m'appelle MARLENE RODRIGUES. Je suis brésilienne et dans mon enfance au Brésil, j'ai donné mon cœur à Jésus. Adolescente, j'ai abandonné Dieu. Jésus savait qu'au fond de moi, un être rempli d'orgueil, j' étais une pauvre misérable, une aveugle et nue, qui tâtais dans l'obscurité, sans Dieu !

Je suis arrivée en France en 1985 et en 2000, Jésus a décidé d'appeler cette brebis égarée. Voici l'événement qui a changé ma vie : En faisant parti du show-business brésilien (chanteuse) en France, j'avais hébergé chez moi une compatriote avec son fils ado, pour une semaine. Ils sont restés neuf mois : logés, nourris, et blanchis. Cette femme était une grande prêtresse de la sorcellerie et je ne savais pas avant qu'elle s'installe chez moi. Vivre avec eux était devenu un cauchemar ! Je suis partie en Italie pour voir ma famille qui habitait là-bas. Je leur ai raconté mon drame, et ils m'ont dit : Par la puissance du « Nom de Jésus » elle va partir de chez toi avec son fils. En quelques minutes je suis invitée à me joindre à eux, qui priaient à genoux ! Ma sœur me passe le téléphone et dit : Une communication du Brésil. Parle avec la Missionnaire qui m'a dit : J'ai une Révélation pour toi. Jésus a dit qu'aujourd'hui même il va te donner la grande victoire que tu cherches depuis longtemps. Tu as déjà frappé à beaucoup de portes, mais c'est Lui seul qui te donne cette victoire ! Tu sais, de quoi il te parle. Toutefois il t'invite à redresser tes chemins envers Lui ! Que tu reviennes au Seigneur. Dans le fond de ma pensée et dans mon cœur je dit au Seigneur : Dans trois jours je retourne en France. Si j'arrive à Paris et que ces gens n'habitent plus chez moi, c'est toi qui as parlé. J'abandonne ma vie mondaine, et je reviens vers toi ! Trois jours après j'arrive chez moi. Je sonne, Personne ! J'ouvre la porte, Personne ! Mon cœur bat fort. Mon cauchemar est enfin terminé, grâce à Jésus J'ai tremblé et j'ai eu peur de la PUISSANCE DE DIEU.

Jésus est devenu à nouveau mon premier amour ! Il a brisé toutes les chaînes du monde des ténèbres ! Mon art et ma vie appartiennent à Jésus et je suis à son service. C'est Dieu le sujet de mes louanges. A Lui seul toute adoration et gloire. Je dépose le nom de cette personne, aux pieds de la miséricorde de Dieu, pour qu'elle connaisse l'amour du Christ qui surpasse toute connaissance. Je suis là pour : célébrer la gloire de la grâce de Dieu au travers ma musique.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
17 commentaires