Maman, est-ce que tu pries?

Maman, est-ce que tu pries?

" Maman, je travaille à ce projet depuis plus de trois mois, ce projet a besoin d'avancer, mon patron attend et je n'ai plus d'idées... J'ai besoin d'une idée ! "

En entendant cet appel de notre fils de 35 ans, j'ai su que cela était important. J'ai compris qu'il était dans une situation désespérée, il ne savait plus comment faire.
Et oui, souvent nos fils ne savent pas vers qui se tourner pour demander de l'aide. Ils ont besoin de beaucoup de sécurité dans la relation pour oser demander. Pour eux, c'est admettre qu'ils ne sont pas tout-puissants. Pour un homme, cette admission montre une force de caractère. Un homme qui peut crier au secours remporte de grande victoire. Quel privilège pour moi d'avoir eu ce coup de téléphone de ce fils d'habitude si réservé.

J'ai pris cet appel au secours très au sérieux. Personnellement, j'aime faire ce que j'appelle des marches de prière. Je pars seule quelque soit la météo, je marche, je parle au Seigneur, je le loue pour sa grâce envers nous, pour sa bonté. Ainsi je prie pour chacun de mes enfants, mes petits enfants, mes proches, ceux qui m'entourent. Je prie pour que chacun ait soif de la parole de Dieu, soit béni.

Je suis à nouveau sortie faire ma promenade. Je voulais prier pour mon fils tout particulièrement. J'ai supplié pour son corps, pour son coeur, pour ses pensées. J'ai demandé au Seigneur spécifiquement qu'il l'inspire en lui donnant cette idée dont il a tant besoin.

En rentrant après plus d'une heure de marche, j'ai reçu un autre coup de téléphone. " Maman est-ce que tu as prié ? J'ai une idée ! "

A celles qui sont curieuses, ce projet c'est développé de manière fantastique et encore aujourd'hui il y a beaucoup de fruits suite à cela...


Ephésiens 1.16-19 : " Je ne cesse de rendre grâce pour vous : je fais mention de vous dans mes prières ; afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation qui vous le fasse connaître... "

En partenariat avec www.famillejetaime.com




Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

12 commentaires
  • Chantal Ntima Il y a 11 années, 4 mois

    Une marche de prière! ça ne peut que payer quelle que soit la situation. Comme ce garçon, il nous faut reconnaître que notre solution est certainement le fruit de la prière, celle de maman peut-être! j'ai vraiment aimé ce message; Que le Seigneur vous benisse Amen
  • Lynn Marcelle Il y a 11 années, 5 mois

    Dieu écoute toujours la voix d'une mère dont le coeur est contri et meurtri. Je l'ai palpé moi aussi, ma fille qui etait maladive. J'ai crié au Seigneur, dédié des semaines au Seigneur dans le jeûn et la supplication et le Seigneur a essuyé mes larmes, par ses meurtrissures il l'a complètement guérie et ma famille est devenue une nouvelle créature transformée sur tous les plans (intelligence, affectif, sagesse, etc.) Amen! Chères mamans priez pour vos enfants toutes les fois que vous priez pensez à eux , meme pour de petits details priez pour eux, le Seigneur est sensible a la voix d'une mère. Seigneur je te prie en ce moment de libérer ton onction de fécondité sur less soeurs qui attendent que tu bénisses leurs entrailles, donne des enfants à toutes celles qui n'en ont pas et béni la progeniture de celles qui en ont car les enfants sont une bénédiction qui ne doit se suivre d'aucun chagrin Amen! Sois bénie sister Patricia.
  • Etiennette Okouele Il y a 11 années, 5 mois

    Un bel exemple à suivre. Seigneur merci de nous enseigner au travers des expériences vécus des autres.
  • Afficher tous les 12 commentaires