Droits célestes

Droits célestes

Je suis citoyenne du ciel

Je suis au Canada 🍁depuis un an jour pour jour en ce 28 août, moment où j’écris ce message. En une année, j’ai pu faire face à la culture canadienne, comprendre les mentalités, voir les différences avec la 🇫🇷France. Mais je me suis heurtée à l’administration 📋, au choc face à l’attente due aux rendez-vous médicaux, aux droits en tant que résidents temporaires.

Il y a des droits auxquels je n’ai pas encore accès car je dois être sur le territoire depuis 18 mois.

Cela me ramène à ce verset dans la Bible :

Ephésiens 2 : 18-19 « car par lui nous avons les uns et les autres accès auprès du Père, dans un même Esprit. Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers, ni des gens du dehors ; mais vous êtes concitoyens des saints, gens de la maison de Dieu »
Nous avons accès auprès de Dieu à partir du moment où on donne notre vie à Christ. Dès cet instant là, le Ciel et ses lois divines nous ouvrent des droits célestes

Parfois, j’oublie que je ne suis pas n’importe qui. Je suis une fille de Dieu, une citoyenne du ciel, pas une étrangère, pas une résidente temporaire (comme au Québec), non, je fais partie de la maison 🏠de Dieu. WOOOOW !

Je suis membre de la maison de Dieu 

Jésus nous offre un accès direct au Père céleste. Nous avons pour seul médiateur son Fils, Son Esprit demeure en moi, je ne suis plus dehors à graviter autour de la présence de Dieu, je fais partie de la famille royale 👸.

En tant que membre des saints, j’ai des droits célestes.

Ne l'oubliez pas, vous n'êtes pas n'importe qui ! Réclamez vos droits célestes !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Tout chez Bérénice Flocon n'était que désert et montagne. Sa vie, elle l'avait passée seule, entourée de sa montagne d'ouvrages dans la bibliothèque où elle travaillait : La Cabane aux livres. Elle avait pour seuls compagnons, ses romans. L'amour, elle en rêvait à travers les mots. Un matin de novembre, alors que Bérénice se trouvait dans son grenier, elle tomba sur un carnet vert sapin. Un carnet qui bousculera le cours de son existence. Mais qui se dissimule derrière le mystérieux, amoureux, L.C, auteur du carnet ? "J'ai gravi la montagne et touché le ciel" est une comédie romantique dans laquelle on retrouve les saveurs de l'hiver : chocolat chaud, feu de cheminée, plaid duveteux. Mais surtout un roman qui amène le lecteur à se libérer des préjugés et à toucher le ciel. Procurez-le vous ici.

4 commentaires
  • AmelieCarbila Il y a 7 mois

    SEIGNEUR QUELLE GRACE ET QUEL PRIVILEGE DE T APPARTENIR C EST UNE JOIE QUI REMPLIT MON COEUR .A travers les orages et les tempêtes que je traverse mon coeur reste en paix et dans les circonstances de ma vie Je te fais entierement confia ce car je suis héritière de Dieu et co héritière de JÉSUS. Que le Saint Esprit illuminé les yeux de mon coeur me donne la sagesse et le discernement et lorsque je témoigne de ton Amour qu' à travers moi on puisse te voir toi Au nom de JÉSUS Amen
  • rozange Il y a 7 mois, 1 semaine

    « car par lui nous avons les uns et les autres accès auprès du Père, dans un même Esprit. Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers, ni des gens du dehors ; mais vous êtes concitoyens des saints, gens de la maison de Dieu Nous avons accès auprès de Dieu à partir du moment où on donne notre vie à Christ. Dès cet instant là, le Ciel et ses lois divines nous ouvrent des droits célestes Jésus nous offre un accès direct au Père céleste. Nous avons pour seul médiateur son Fils, Son Esprit demeure en moi, je ne suis plus dehors à graviter autour de la présence de Dieu, je fais partie de la famille royale 👸. Ne l'oubliez pas, vous n'êtes pas n'importe qui ! Réclamez vos droits célestes ! Amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Nanou Il y a 7 mois, 1 semaine

    Amen Amen soyez bénie
  • Afficher tous les 4 commentaires