Mes Cadeaux à Dieu

Mes Cadeaux à Dieu

Pendant mes promenades matinales, il m'arrive de me demander comment faire pour remercier Dieu de l'inestimable cadeau qu'Il nous a fait : Son propre fils ! Grâce à Son cadeau, je suis riche, libérée, mais aussi aimée, libre... et tant d'autres choses encore.  En plus, je sais qu'un jour je vais régner avec lui ! En fin de compte, je n'ai besoin de rien : j'ai tout en Lui.

 

Mais qu'est ce qu'on fait quand on aime quelqu'un et qu'on désire profondément lui donner des cadeaux ? Je crois que j'ai une idée : 'Et ce que l'Eternel demande de toi: c'est que tu te conduises avec droiture, que tu prennes plaisir à témoigner de la bonté et que tu marches humblement avec ton Dieu'

 

J'aimerais bien offrir au Seigneur de marcher d'une manière plus 'juste' avec Lui. Je ne veux pas donner l'impression que ma marche n'est pas droite, mais j'aimerais avoir plus de contrôle sur mes émotions, dans certaines situations. Mes réactions et mes paroles ne sont pas toujours à Sa gloire.

 

Connaissant Sa bonté envers moi, comment ne pas pratiquer la bonté et la miséricorde envers les autres ? J'avoue que je peux être pingre dans ma compassion envers ceux qui – selon moi – 'méritent' leurs problèmes, à cause de leur obstination et de leurs mauvais choix. J'aimerais bien offrir à Dieu un coeur qui soit davantage rempli de bonté.

 

Seigneur, je veux t'offrir une marche plus humble. C'est Toi – et Toi seul – qui m'as fait et qui me fais triompher ! Je veux me rappeler que si je suis debout, c'est grâce à toi, afin de prendre garde de ne pas tomber.

 

J'emballe tous ces cadeaux, avec la joie de T'appartenir et je Te les donne, dans tes parvis, avec reconnaissance.

 

Love,

Merry Christmas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

24 commentaires
  • Salma Il y a 8 années, 9 mois

    Hello Sharmion, merci pour cette belle pensée en début 2013! Je fais mien ce paragraphe en particulier "J'aimerais bien offrir au Seigneur de marcher d'une manière plus 'juste' avec Lui. Je ne veux pas donner l'impression que ma marche n'est pas droite, mais j'aimerais avoir plus de contrôle sur mes émotions, dans certaines situations. Mes réactions et mes paroles ne sont pas toujours à Sa gloire." Je vous souhaite une merveilleuse année ainsi qu'à votre époux et vos enfants! Continuez à nous exhorter comme vous l'avez toujours fait sur votre blog. Maranatha! Salma
  • Guilain Il y a 8 années, 9 mois

    Sharmion. Priez pour moi, je suis Au momment de dificulite merci
  • Guilain Il y a 8 années, 9 mois

    Sharmion. Priez pour moi, je suis Au momment de dickfellige
  • Afficher tous les 24 commentaires