Mon beau cadeau de Nöel

Mon beau cadeau de Nöel

Sache que Dieu répond toujours à notre prière et qu’il n’est jamais en retard car « il fait toutes choses belles en son temps (Ecclésiaste 3/11). Ce jeudi 15 décembre 2012, je devais passer deux examens dans le cadre de ma formation professionnelle et Dieu a répondu à ma prière secrète.

En effet, mon examen de droit des malades ne s’est pas bien déroulé ce matin. Cependant, au lieu d’avoir l’esprit abattu, j’ai demandé à Dieu dans le secret de mon cœur de faire un miracle afin que je tombe sur une question précise que je maîtrisais pour le second examen de la journée.

J’en ai parlé avec un collègue de ma promotion et nous avons commencé à réviser ensemble le sujet en question en utilisant les dossiers (résumé des cours) que Jean-Charles un ancien collègue de promotion m’avait donnés d’avance.

Cinq minutes avant le début de l’épreuve nous avons fini nos révisions et en entrant dans l’amphi B où nous devions passer notre épreuve de droit humanitaire, nous nous sommes retrouvés l’un à côté de l’autre comme par hasard (même si je ne crois pas au hasard).

Dès que nous avions vu la première des deux questions que nous devions traiter au choix, j’ai compris que Dieu avait répondu à ma prière secrète car c’était exactement la question que je souhaitais avoir à l’examen. Nous nous sommes regardés en souriant mon collègue Alex et moi et avons commencé notre examen.

De retour à la maison, j’ai appelé mes deux collègues que Dieu a mis sur mon chemin pour la préparation de cet examen de droit humanitaire, à savoir Jean-Charles qui m’avait donné les résumés de ses deux dossiers et Alex avec qui j’ai fait mes révisions. Alex m’a confié que Dieu s’était servi de moi pour l’aider à réviser tout comme il s’est servi de lui pour m’aider.

Je veux remercier mon Seigneur pour ce merveilleux cadeau de Noël et te dire que Dieu répond toujours à nos prières faites par la foi.

En ces moments de fêtes, je t’invite à faire une prière avec foi en fonction de tes besoins du moment et de croire que Dieu exaucera ta prière afin que tu vives le miracle divin. En effet, Dieu exauce la prière que tu lui adresses avec foi pour sa seule gloire. « Il accomplit des miracles et des prodiges » comme il est écrit dans Daniel 6 au verset 27.




Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que le TopChrétien et ses contenus existent et sont disponibles gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui utilisez nos services... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

5 commentaires