Mon coeur chantera gloire à Jésus

Mon coeur chantera gloire à Jésus

Mais moi, je veux me réjouir en l’Eternel, je veux être dans l’allégresse à cause du Dieu de mon salut. L’Eternel, le Seigneur, est ma force : il rend mes pieds semblables à ceux des biches et il me fait marcher sur mes hauteurs. Habacuc 3.18-19

Peu importe les saisons de nos vies… je prie que la gratitude nous enveloppe et nous couvre entièrement afin que l’on puisse faire cette prière à notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ.

La gratitude nous ouvre des portes, change notre perception des évènements que nous traversons. Au lieu de dire « Dieu j’ai de grands problèmes » elle nous permet de dire « problèmes j’ai un GRAND DIEU, qui est au-dessus de vous, et qui me fera triompher, il fera concourir toutes choses pour mon bien ».

Elle nous rend capable au milieu des tourments d’élever des louanges à Dieu, et de ne pas conditionner notre adoration à l’instant que l’on vit. Puisse Dieu t’accorder en tout temps de pouvoir dire :

Gloire à l’Agneau …Gloire à JESUS

Oui je voudrais te dire Gloire car je suis en vie !

Gloire à l’agneau car Ta Main puissante m’a préservée du mal !

Oui je voudrais te dire Gloire car j’ai mes mains, mes pieds, mes yeux, mes oreilles où d’autres ont besoin de prothèses.

Gloire à l’agneau qui m’a conduite, même si je ne savais pas où Il me menait.

Oui je voudrais te dire Gloire car Tu m’as sortie de situations sans issue, Tu as créé le chemin dans le désert et Tu m’as donné la victoire sur les circonstances souvent difficiles de ma vie.

Mon cœur chante : Gloire à l’agneau qui m’a donné Sa paix au milieu des tempêtes de ma vie.

Gloire à l’agneau, je ne cesserai de crier Gloire à l’agneau quand je vois d’où Tu m’as sortie.

Oui je voudrais te dire Gloire car je suis tellement reconnaissante du chemin parcouru avec toi, et de la grâce que tu m’as donnée de rester blottie dans le creux de Ta Main.

Gloire à l’agneau qui a sacrifié Sa Vie sans regarder à mes péchés, il m’a offert un nouveau commencement avec Lui. Oui je voudrais te dire Gloire et t’offrir les quelques mots que j’ai trouvés dans les entrailles de mon cœur, au plus profond de mon esprit. Merci pour la vie, merci pour le chemin et la vérité qui m’ont affranchie de mon passé.

Gloire à l’agneau qui m’a donné la victoire sur les ténèbres.

Oui Jésus je voudrais sanctifier Ton Nom dans ma vie, et crier combien Tu es Bon, et que Ta fidélité dure à toujours.

Gloire à l’agneau qui m’a lavée par Son sang, et purifiée. Il m’a donné un avenir où je désespérais pour le lendemain. Il m’a remplie d’espérance, de foi…Foi de Dieu.

Oui Jésus je te remercie car Tu m’as appris à te connaitre, à t’aimer et à t’honorer. Tu m’as donné la victoire sur le doute, sur l’angoisse et l’inquiétude.

Gloire à l’agneau! Que ma vie fasse Ton plaisir, donne-moi la grâce de réjouir Ton cœur et de Te faire connaître au plus grand nombre.

A Toi Soit La puissance, Le règne et La Gloire aux siècles des siècles, Toi L’agneau de Dieu, venu pour ôter le péché du monde.

Amen 

 

 

Vous pouvez avoir une opinion différente voire même divergente de celle de l'auteur de ce texte. Cependant, nous vous demandons de rester fraternels et respectueux dans vos commentaires et de viser d'abord à encourager chacun et chacune, comme nous le faisons nous-mêmes au TopChrétien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

11 commentaires