Nouvelle année, nouvelle direction

Nouvelle année, nouvelle direction

Une nouvelle année commence avec de nouvelles occasions pour fraterniser, pour rencontrer de nouveaux amis et peut-être trouver un nouveau ministère personnel.
C'est le moment pour réfléchir sur notre vie, comment nous remplissons notre horaire. Est-ce que c'est cela que je veux accomplir cette année ? Rénover ma maison ? Jardiner ? Groupe d'étude biblique ? Voyage ? Passe-temps ? Manger moins ? Exercices ?

Le temps passe vite. Plus qu'on vieillit, plus on réalise qu'on a manqué le bateau en ce qui concerne des occasions pour servir Dieu et servir les autres. Nous avons seulement une vie. Est-ce que mes actions vont contribuer au royaume de Dieu ici sur terre et pour l'éternité?

Souvent nous sommes tellement occupés que nous n'avons pas de temps pour réfléchir. Peut-être nous devrions prendre quelques heures pour relaxer et pour mettre sur papier nos objectifs et les changements qu'il faudrait faire dans notre vie pour les accomplir.

Que le Seigneur te guide et te montre le chemin que tu dois suivre cette année.

Bonne année 2011 !



Édouard Hoyer

L’Équipe DPDS vous souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNÉE à chacun.
Que notre Seigneur Jésus-Christ vous accorde la santé et ses bénédictions dans tous vos projets en cette nouvelle année !
Notre désir et notre but pour cette nouvelle année 2011, est d'encourager chaque célibataire et personne seule à expérimenter une vie abondante en Jésus encore plus enrichissante.


Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

3 commentaires
  • Libertybell Il y a 10 années, 6 mois

    C'est vrai que le monde fait plein de résolutions en ce début d'année et combien les tiendront ? Je crois que nous chrétiens nous devons nous placer devant Toi et honnêtement te donner nos résolutions en te demandant ton aide pour les réaliser. Les temps sont courts alors soyons zèlés pour Toi et soyons des ouvriers pour ton royaume et disons-nous que tous ces talents que tu nous as donnés Il est temps de les utiliser pour Toi et le salut des âmes. C'est vrai que ce n'est pas facile toujours car nous vivons une vie où Dieu a de moins en moins de place mais c'est à nous d'en faire pour Lui et disons nous que le peu que nous ferons pour Lui, c'est beaucoup.Si tous nous faisons un peu cela peut devenir un fleuve qui inonde le monde. Les gens ont soif de Toi ; voyons comment ils sont intéressés par les livres et les CD spirituels. Prions pour ceux qui ainsi apportent ta parole et que des coeurs s'ouvrent par ces moyens. Oui, soyons tes ouvriers et que la vie devienne espérance grâce à nous en cette année.
  • consacree Il y a 10 années, 6 mois

    Merci de poster ce message si reconfortant, une nouvelle annee, de nouvelles decisions a prendre surtout baser sur Jesus notre Roi et rien d'autre, et nous serons a la tete et non a la queue! soyons benis!
  • ronath Il y a 10 années, 6 mois

    merci, heureuse année à tous!