🙏🏿 Prier n’est pas une option ✅

J’aime cette citation de l’évangéliste Reinhard Bonnke : "Ne faites pas de projet en fonction de ce qui est dans votre poche. Mais faites des projets en fonction de la poche de Dieu."

Mon ami(e), comment savoir ce que Dieu a dans Sa poche si nous ne Lui demandons pas de nous le révéler ? C’est aussi à ce niveau que la prière joue un rôle très important.

Ne pas prier, c’est choisir de rester ignorant de ce que Dieu veut faire. Cela nous garde dans une vie d’impossibilités. Dieu aime vous révéler ce qu’Il veut faire en vous et au travers de vous. La vérité est qu’il n’y a plus de secret dans le lieu secret.

La Parole nous encourage ainsi : "Quand il n’y a pas de révélation, le peuple est sans frein ; Heureux s’il observe la loi" (Proverbes 29.18).

Prier, c’est aussi s’assurer d’être en mesure de partager avec d’autres ce que Dieu a pour vous. Rappelez-vous ce qu’ont dit Pierre et Jean lorsqu’ils se mirent à prier pour le boiteux dans Actes 3.6-8. Ils ont dit : "Ce que j’ai, je te le donne." Nous ne pouvons pas donner ce que nous n’avons pas reçu.

Mon ami(e), prier, c’est prendre le temps de recevoir ce que Dieu a pour vous.

Aujourd’hui, dites à Jésus : "Seigneur ! Je désire ardemment vivre le miraculeux. Je sais qu’il y a un miracle qui m’attend et je sais que je peux transporter un miracle pour une personne en détresse. Je veux pouvoir dire : "Ce que j’ai, je te le donne." Je décide de mettre un temps à part pour Toi, merci de m’accepter dans Ta présence."

Vous ĂȘtes un miracle !

Votre VITAMINE SE, celle du Saint-Esprit : Vous êtes responsable de votre mission.

"Voir l’œuvre de Jésus nous permet de croire et de prier. En ce moment et parmi d'autres, un petit garçon de 3 ans et demi atteint d'un cancer et sous chimio. Un matin, il était blême avec ses tuyaux dans le nez et de l'eau dans ses poumons. Sa famille de confession musulmane a accepté qu’on prie pour lui. En fin d'après-midi, après le temps de prière, il est reparti en urgence à l'hôpital, il n'était plus blême et le docteur du Samu, en le voyant, a dit qu'il allait bien, pas de réa ou de soins intensifs. Dieu l'a visité, cela a impressionné ses parents et grands-parents. La prière est et reste continuelle." Paul Vincent
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problÚme technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
108 commentaires
  • Calinedelasarthe1711 Il y a 3 annĂ©es, 10 mois

    Amen, amen, Alléluia... Loué sois-tu, Mon Seigneur Tout Puissant...! J'ai aussi été atteinte d'un cancer en avril 2018. C'est la priÚre de tous et toutes mes ami(e)s, ainsi que les miennes qui m'ont guérie... Pourtant, j'avais que trÚs peu we chances de m'en sortir.... Merci Seigneur... Merci Mon Dieu... Amen. Je vais prier pour cet enfant. Bonne journée. Montserrat du Mans...
  • Tony33 Il y a 3 annĂ©es, 10 mois

    Amen et merci. « Seigneur ! Je dĂ©sire ardemment vivre le miraculeux. Je sais qu’il y a un miracle qui m’attend et je sais que je peux transporter un miracle pour une personne en dĂ©tresse. Je veux pouvoir dire : "Ce que j’ai, je te le donne." Je dĂ©cide de mettre un temps Ă  part pour Toi, merci de m’accepter dans Ta prĂ©sence. » Pasteur Bruno...., merci d’exister !
  • Suzy Miak Il y a 3 annĂ©es, 10 mois

    Merci
  • Afficher tous les 108 commentaires