Qui est Jésus pour toi ?

Qui est Jésus pour toi ? Qui est Jésus pour toi ?

Lorsque la vie t’a brisé(e), t’a bousculé(e), et que plusieurs questions se croisent dans ton cœur, prend du temps même au milieu de la tempête pour répondre à Jésus qui nous demande dans le secret à tous :

« Et d’après vous, qui suis-je ? » Matthieu 16.15

Puisse le Père, par la puissance du Saint-Esprit nous révéler au milieu de notre situation qui est Jésus comme il l’a fait avec Pierre, de sorte comme Jésus a pu déclarer à son sujet :

« Tu es bienheureux, Simon, fils de Jonas, car ce n’est pas une pensée humaine qui t’a révélé cela, mais c’est mon Père céleste. » Matthieu 16.17

De sorte que l’on puisse déclarer avec assurance :

L’Éternel est mon berger, je ne manquerai de rien. (Psaume 23.1-2) L’Éternel est le soutien de ma vie, de qui aurais-je craindre (Psaume 27.1)  L'Éternel est bon, Il est un refuge au jour de la détresse; Il connaît ceux qui se confient en lui. (Nahum 1.7) Éternel est un refuge pour l’opprimé, un refuge dans les temps de détresse (Psaume 9.10) Oui, quel que soit leur force c’est en Toi que j’espère (Psaume 59.10) Car quand on tourne vers lui les regards, on est rayonnant de joie, Et le visage ne se couvre pas de honte. (Psaume 34.6)

Je crois et je confesse qu’il le fera à ton sujet, à mon sujet, à notre sujet.

Qu’il soit Le CHEMIN dont nous avons besoin pour pouvoir réaliser avec succès notre pèlerinage sur terre, LA VIE qui vient redonner vie à tous les ossements morts de notre destinée afin que notre histoire soit un témoignage de la manifestation de sa puissance sur terre et LA VERITE  qui nous dirigera, qui nous affermira, qui nous délivrera afin que le succès couronne chacune de nos entreprises. Selon Jean 14.6 « Je suis Le Chemin, La vérité, La vie. Nul ne vient au Père que par moi ».

Que cette prière t’accompagne tout au long de cette saison, et que chaque mot soit gravé dans ton cœur,
Au nom de Jésus le Christ,
Amen



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

3 commentaires