Reviens à la pureté

Reviens à la pureté

Texte du Top Féminin :

Ce monde n’offre pas aux femmes un modèle exemplaire de pureté, au contraire, il pousse, influence et conditionne vers la sensualité.

L’exemple donné aux femmes est celui-ci : manipule, séduit, charme, et tu seras alors regardée et considérée !

Qu’est –ce que la sensualité ?

C’est ce qui appartient au « naturel » au monde physique, non spirituel. C’est vivre dans le domaine des « 5 sens », concerné par cette vie seulement. Etre sensuel c’est ce qui est en commun avec la convoitise des yeux, les plaisirs de la chair, avec les désirs illicites, des pratiques impures…

Jeune femme, pas encore mariée, ton prince charmant est à la porte, mais toi rappelle toi, l’amour est patient ! Ne joue pas avec des regards de séduction, des attitudes, des habits…. révélateurs, éloigne toi de ces choses, car tu rentres alors dans les plans d’un loup qui viendra dévorer ton âme graduellement mais sûrement. Fuis ces pratiques mondaines, et comme le dit la Parole : «Fuis les passions de la jeunesse, et recherche la justice, la foi, l’amour, la paix avec ceux qui invoquent le Seigneur d’un cœur pur » 2 Timothee 2 :22

Le plan de l’ennemi est de ravir cette pureté, cette beauté qui reflète le ciel. Son plus grand passe-temps est de poursuivre cette innocence et de la « voler », de la détruire. FUIS CES TENTATIONS ET RESISTE LUI AU NOM DE JÉSUS !

Sois fière de cette innocence et pureté jeune fille. Le jour de ton mariage elle sera ta couronne d’or, elle représente ta plus grande force, ta plus grande beauté !

Femme mariée, reste pure. Satan rode autour de toi également. Que le charme et la grâce soient utilisés vers ton mari et ton mari seulement. Ton union avec ton mari est précieuse et donnée par Dieu. Chéri cette union, et prie que Dieu vous garde unis, forts, fidèles jusqu'à ce que la mort vous sépare ! Que ta maison sois bâtie sur le roc, elle sera alors inébranlable, malgré attaques ou tentations !

Jeune femme cette pureté est ta force, ta fierté, ton diadème. Ton père céleste trouve en toi sa plus grande joie, ne cesse pas le combat mais rayonne de pureté dans ce monde impur, rayonne de la pure lumière de Christ au milieu d’une génération impure et perverse.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire