Se piquer soi-même

Se piquer soi-même

Je me suis fait piquer une fois par une abeille. L’aiguillon me blessa, mais l’abeille fut plus gravement blessée encore, car elle mourut de cette piqûre.

L’arrogance porte en soi sa propre misère. Une personne arrogante peut en offenser d’autres, mais elle se blesse plus encore elle-même.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
3 commentaires
  • lauriane24 Il y a 7 années, 11 mois

    Amen, amen! Père garde moi de l'orgueil et de l'arrogance. Garde moi pour ta gloire dans le nom de mon Seigneur et sauveur Jésus-christ et par la puissance de son esprit saint. Amen!
  • Lisiane Randi Il y a 10 années, 4 mois

    Oh oui!!!!!!!!!! C'est bien vrai. En prendre conscience est le début de la sagesse. Mon DIEU, ôte de moi l'arrogance et la vanité. Fais de moi une personne selon ton coeur. Au nom de Jésus, AMEN!
  • Marligne Il y a 13 années, 11 mois

    On m'a fait du mal depuis l'âge de 8 ans ou on m'a enlevé à ma mère,9 ans ou l'on a abusé de moi jusqu'à l'âge de 18 ans, et frappée sans égard avec du cable électrique, une ceinture en cuir de militaire, des rangers dans les côtes, un coup de talon de bttes dans la tête par une belle mère qui n'hésitait pas à me faire part de sa haine à mon égard... et pourtant ma plus grande vengeance a été de leur pardonné et de leur donner tout l'amour que la force de CHRIST me permet de leur donner encore aujourd'hui..sans aucune arrère pensée