Se servir des deux mains

Se servir des deux mains

Nous pourrions traduire cette phrase d'une manière plus littéralle : "par les armes de la main droite et de la main gauche de la justice"



Il y avait parmi les vaillants hommes de David des archers habiles des deux mains.



1Ch 12:2 C'étaient des archers, lançant des pierres de la main droite et de la main gauche, et tirant des flèches avec leur arc, ils étaient de Benjamin, du nombre des frères de Saül.




Nous sommes amenés à nous servir des deux mains dans le combat spirituel que nous menons. Nous devons être offensifs et sur la défensive.


Il y a des choses à conquérir et à gagner et d'autres à garder et à défendre.


L'une comme l'autre sont indispensables pour être vainqueurs jusqu'au bout et tenir ferme après avoir tout surmonté.


Être gaucher dans la Bible n'est pas synonyme de maladroit ...



Jug 20:16 Parmi tout ce peuple, il y avait sept cents hommes d'élite qui ne se servaient pas de la main droite; tous ceux-là pouvaient, en lançant une pierre avec la fronde, viser un cheveu sans le manquer.


Preuve en est que notre ennemi ne redoute pas seulement les conquérants avec leur épée dans la main droite mais aussi les défenseurs de l'héritage que Dieu nous a donné comme ce David qui a terrassé Goliath avec sa fronde.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire