Simpson et son importante découverte

Simpson et son importante découverte

Devant la foule hostile, Pilate demanda : "Que ferai-je donc de Jésus, qu’on appelle Christ ?" C’est la question fondamentale, à laquelle personne ne peut échapper, face à celui qui est le plus grand personnage de tous les temps.
Un journaliste interrogea le célèbre James Simpson, à qui l'on doit la découverte du chloroforme. Lui ayant demandé quelle fut sa découverte la plus importante, il entendit le docteur lui répondre : "En Jésus j’ai trouvé mon Sauveur personnel. Pour moi cette découverte aura d’éternelles conséquences. Elle seule, par delà la tombe, gardera quelque valeur."
Et vous, avez-vous le désir de connaître Jésus, de l’aimer ? Car, l’évènement majeur dans l’existence, c’est de le rencontrer.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
2 commentaires
  • Serge Métivier Il y a 11 années, 11 mois

    oui amen et amen
  • rindraI Il y a 15 années, 5 mois

    C'est vrai Paul, la découverte de Christ c'est la plus grande et plus belle découverte qui puisse exister. Beaucoup de gens minimise cela mais moi personnellement en Lui, j'ai retrouvé la joie de vivre, la guérison, la paix, l'amour, la richesse, la force,... et tout ce que je peux désirer sur terre. Il est le trésor caché tel qu'il a été évoqué dans un parabole dans la bible, un trésor qui n'est comparable à rien de ce monde. D'autres cherchent leur raison de vivre et s'en passe des merveilles du Seigneur, mais moi chaque fois que j'y pense de la manière dont je lui ai donné ma vie et tout ce qu'il a fait avec, Hallelouia, je me réjouis, tellement Il est bon, merveilleux, je l'aime, je l'adore. Il est tout pour moi.