Son amour suffit à chaque jour !

Son amour suffit à chaque jour !

Pour votre épanouissement personnel, essayez ce petit exercice de piété. Il est à votre portée ! En effet, il ne demande pas d'argent, de fatigues supplémentaires, de temps mis à part, d'une grande foi ou d'une connaissance de la Bible particulière... non, il vous faut simplement une disposition de cœur et d'esprit qui peut transformer votre vie au quotidien.

A la maison, à l'école, dans les transports en commun, au travail... bref, partout où vous vous trouvez, pensez à l'amour de Jésus Christ pour vous et dites-vous, dans votre tête, « son amour est merveilleux et il est pleinement suffisant au travers de toutes mes circonstances ».

En méditant cette phrase, et tout ce qu'elle peut contenir - à savoir que Jésus vous a aimé jusqu'à donner sa vie sur la croix pour vous, qu'il a promis d'être avec vous jusqu'à la fin, qu'il prie et intercède pour vous auprès du Père à tout instant du jour et de la nuit – on ne peut qu'être touché, ému, émerveillé en retour d'un si grand amour et, bien vite, on ressent sa divine et bienheureuse présence.

Quel bonheur de vous savoir aimé de Jésus ! Quelle consolation de sentir qu'il est là, juste à vos côtés, même quand tout est si difficile! Quelle douce assurance dans son amour alors que tout est incertain ici-bas ! Quelle force dans sa grâce quand tout courage vous abandonne face à l'oppression !

Quel magnifique Sauveur vous avez en Jésus Christ ! Son amour sublime suffit à chacun de vos jours et à chacune de vos nuits ...

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

18 commentaires