Dieu est de ton côté !

Dieu est de ton côté !

Dieu est de ton côté, non pas parce que tu es une bonne personne ou parce que tu fais de bonnes choses (même s'il faut être une bonne personne et faire de bonnes choses…), mais Il est de ton côté parce que tu crois en Jésus !

Lorsque tu crois en Jésus, la Grâce est de ton côté par le moyen de la foi ! 

Lors de la première Pâque, le peuple de Dieu a été épargné de la mort non pas parce qu’Il avait un comportement irréprochable (certains ont surement dû se disputer pendant la journée) mais parce qu’il avait mis sa confiance dans le sang de l’agneau appliqué sur les linteaux !

De même, lorsque nous croyons en Jésus, en Sa mort et en Sa résurrection, le sang de Jésus est appliqué sur les linteaux de nos cœurs et Sa Grâce est de notre côté !

Dieu le Père est pour Jésus. Dieu le Saint-Esprit est pour Jésus. Si tu es pour Jésus, Dieu est pour toi ! Il est de ton côté parce que tu crois ! Parce que tu crois en l’œuvre de Grâce que Dieu le Fils a accomplie pour toi à la croix !

Et Sa Grâce t’accompagnera dans les choix que tu dois faire aujourd’hui pour Lui plaire !

Si tu es pour Jésus, Dieu est pour toi ! 

Tite 2.12 La Grâce nous enseigne à renoncer à un mode de vie impie et aux convoitises de ce monde et à vivre dans le temps présent conformément à la sagesse, la justice et la piété.

Avant, il fallait être bon pour recevoir la faveur (la grâce) de Dieu. Maintenant, c’est parce que tu as reçu la faveur de Dieu (en croyant) que tu deviens bon !

Gardons nos yeux fixés sur Jésus qui l’Auteur et le consommateur de notre foi et louons-Le de tout notre cœur ! 

Aujourd’hui, je déclare sur ta vie que cette journée va être une bonne journée, parce que Jésus est de ton côté !

Parce que Sa Grâce est de ton côté ! Parce que Son Sang est de ton côté ! Parce que Son Esprit est de ton côté ! Parce que le Père est de ton côté ! 

Sois béni,

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

5 commentaires