Prenez le temps de célébrer les belles choses que Dieu fait !

Prenez le temps de célébrer les belles choses que Dieu fait !

La grâce doit toujours attirer votre regard sur ce que Jésus a fait et non sur ce que vous faites. Vous devez faire attention de ne pas focaliser toute votre attention sur vos capacités ou sur vos incapacités.

Dieu Lui-même sait que nous échouons souvent dans nos engagements à Son égard. C’est pour cela qu’Il est surtout confiant dans l'œuvre du Saint-Esprit en vous. L’apôtre Paul dit dans Philippiens 1.6 que Celui qui a commencé en vous cette bonne œuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus-Christ.

La capacité de Dieu à réussir ce qu’Il entreprend est bien supérieure à votre capacité à réussir par vos propres efforts. Sa Parole puissante est à l'œuvre en vous et Dieu ne doute pas de Lui-même ! Il est donc préférable de manifester à Dieu une gratitude constante pour ce qu’Il fait en vous et au travers de vous, plutôt que de cultiver une mentalité constamment affectée par vos échecs et votre incapacité …

Je vous encourage à prendre un temps pour célébrer ce que Dieu fait en vous et en ceux et celles qui vous entourent. Il est bon de vous efforcer à voir ce que Dieu fait de bon, plutôt que ce que le diable fait de mauvais… 

Que Sa Faveur vous soit multipliée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire