Une plus grande opportunité est en chemin !

Une plus grande opportunité est en chemin !

Au fil du temps et face à certaines circonstances, nous avons parfois l’impression qu’il y a plus de portes qui se ferment dans notre vie que de portes qui s’ouvrent. Si tu te trouves dans ce genre de saison où tu as l’impression de subir refus après refus, où toutes les portes en lesquelles tu espérais semblent se fermer, j’aimerais te dire ceci : En Christ, souvent, les portes se ferment aujourd’hui car Dieu veut en ouvrir une plus grande pour toi demain ! 

L’exemple de Lazare dans les Écritures illustre bien cela dans Jean 11. Lazare est l’ami de Jésus, il est malade, sur le point de mourir et ses sœurs vont faire chercher Jésus qui est dans un autre lieu. Jésus, qui est Celui qui guérit, lorsqu’Il apprend la nouvelle, reste encore deux jours dans le lieu où Il était. Quand Jésus arrive pour prier pour Lazare, cela fait quatre jours que ce dernier est mort et enfermé dans son sépulcre. 

Ce qui aurait dû être une guérison s’est transformé en une résurrection ! La première opportunité de voir Jésus intervenir et guérir Lazare s’est fermée, car Jésus avait quelque chose de plus grand en tête pour Lazare et sa famille. 

De même, je crois que Jésus a toujours en réserve des opportunités plus grandes pour Ses enfants lorsqu’une porte semble se fermer, une plus grande est en chemin. Lorsqu’une situation semble morte, Il va la ressusciter à Sa manière et en Son temps. Fais-Lui confiance, Il est pour toi ! 

Tu n’as pas encore expérimenté la plus grande percée de ta vie ! Le meilleur est à venir. Fixe tes regards sur Jésus, c’est Lui la porte !!! C’est Lui qui peut ouvrir et personne ne peut fermer ! C’est Lui qui peut fermer et personne ne peut ouvrir ! 

Que Sa Faveur te soit multipliée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Le parcours de méditation Selah accompagne La Pensée du Jour depuis maintenant plusieurs semaines.

Nous aimerions connaître votre avis sur ce nouveau service.

Pouvez-vous prendre un court moment pour y répondre ? 

C'est parti ! 🚀

Un grand merci !

6 commentaires