Ton arbre manque t-il de fruits ?

Ton arbre manque t-il de fruits ?

Texte du Top Féminin :

En qui places-tu ta confiance ? Tes fruits dépendent énormément de la source... De quelle source ton coeur s'abreuve-t-il ? Est-ce de feuilletons "à l'eau de rose" où l'on ne voit qu'adultères, mensonges, argent, séduction ?

Tout cela n'apportera que des fruits empoisonnés, cette source d'eau est plus que polluée, elle est mortelle !... "Détourne mes yeux de la vue des choses vaines..." nous dit la Bible.

Viens trouver conseil auprès de ton Père..."Tu es bon et bienfaisant ; Enseigne-moi tes statuts !" Psaumes 119:68

Vers qui vas-tu demander conseil ? Une amie qui n'est pas sauvée même avec les meilleures intentions du monde ne pourra pas t'apporter un conseil d'en haut... De qui es-tu l'amie ? "Je suis l'ami de tous ceux qui te craignent, et de tous ceux qui gardent tes commandements " nous dit Psaumes 119 :63.

Il est un fleuve coulant du coeur de Dieu... un fleuve dont la source est céleste, pure, puissante pour changer ta vie (Jean 4:13-14)... Si tu viens t'abreuver de cette eau là, Il a promis que de ton sein sortirait des fleuves d'eaux vives qui communiqueront la vie autour de toi, tes fruits ne manqueront pas. "Bénie soit la femme qui se confie dans l'Éternel, et dont l'Éternel est l'espérance ! Elle est comme un arbre planté près des eaux, et qui étend ses racines vers le courant, elle n'aperçoit point la chaleur quand elle vient, et son feuillage reste vert ; dans l'année de la sécheresse, elle n'a point de crainte, et elle ne cesse de porter du fruit. (Jeremie17:7-8)

Mais encore faut-il que tu aies soif pour venir à Lui... Il faut que tu viennes de ton propre grès si tu réalises que ces derniers temps tu as puisé dans tes réserves. Tu sens que ton coeur devient sec, tu ne vois plus de fruit... reviens... simplement reviens à la source intarissable !

Il faut que tu aies dans ton coeur une résolution de coopérer avec Dieu ! Si ton coeur est fermé tu resteras sans aucun doute sans fruit, car IL est celui qui crée en toi le vouloir et le faire, lui peut te changer, toi non ! Mais une chose est certaine tu peux venir à lui et lui demander de t'aider à mener une vie riche spirituellement. Il t’aidera !



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire