Trembler devant Ses Paroles

Trembler devant Ses Paroles

Dis-moi ce qui te fait trembler et je te dirais qui tu es !

Tous ceux qui étaient avec Esdras ne tremblaient pas devant les paroles de Dieu à cause du péché du peuple, seulement quelques uns... Comme aujourd'hui encore !

Dieu cherche à rassembler tous ceux que font trembler Ses Paroles pour intercéder en faveur du pays, pour s'humilier, pour le chercher et ainsi guérir le pays.

Les uns tremblent devant un "bon" film d'horreur, les autres tremblent en regardant le Tour de France, les autres encore avec des sensations fortes qu'offrent les vacances estivales mais se rassemblent pour prier et agir ceux qui tremblent devant les paroles du Livre car Dieu ne laissera pas impuni le péché et les déréglements des hommes.

2Ch 7:14 si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, -je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Une déduction fiscale ? 

Saviez-vous que le TopChrétien vit principalement de la générosité des donateurs que Dieu nous envoie ?

Si vous apportez déjà votre soutien, sachez que vous nous permettez d'accomplir notre mission et que votre aide nous est précieuse et vitale.

Si vous souhaitez contribuer par un don, vous pouvez encore le faire ! Votre don peut vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt (selon les modalités de votre pays de résidence).

Pour en bénéficier sur l'exercice fiscal 2024, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, pensez-y !

Votre don fait toute la différence ! Il permet à un grand nombre de personnes de retrouver espoir et liberté en Jésus. Merci !

Souhaitez-vous soutenir la mission par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

0 commentaire