Un temps de pause

Un temps de pause

Nous avons toutes connu, à un moment de notre vie, une période où nous sommes fatiguées, nous n'avons envie de rien…

Nous ne devons pas nous sentir frustrées, face à une telle situation, bien au contraire et le plus important est de tirer de cette période des leçons qui nous permettront de grandir et de nous affermir.

Nous ne comprenons pas toujours, effectivement, le bien fondé de l’expérience que l’on traverse, mais un temps de pause est très bénéfique pour notre maturité spirituelle.

Avez-vous observé le comportement de joueurs qui sont rappelés par l’arbitre sur le banc de touche ? Pensez-vous qu’ils soient déçus ? Non, au contraire il s’assoient complètement essoufflés et reprennent des forces. Chaque jour vécu est chargé de joies mais aussi de déceptions et de blessures et nous aussi nous avons besoin de nous reposer et de reprendre notre souffle. Remercions le Seigneur de nous avoir rappelées sur le banc de touche

Souvent, nous sommes tellement épuisées que nous ne sommes plus capables de bénir Dieu pour les êtres aimés qui nous entourent et de le remercier pour toutes les bénédictions accordées depuis le jour où nous lui avons fait confiance. Ce temps permet souvent aussi d’approfondir ou de retrouver notre relation avec Dieu.

Psaume 61 : « O Dieu ! Ecoute mes cris, sois attentif à mes prières ! Du bout de la terre je crie à toi, le cœur abattu ; conduis-moi sur le rocher que je ne puis atteindre ! »

 

18 commentaires
  • NANE Il y a 5 années, 11 mois

    Dieu ! Ecoute mes cris, sois attentif à mes prières ! Du bout de la terre je crie à toi, le cœur abattu ; conduis-moi sur le rocher que je ne puis atteindre ! »
  • Robert Mirot Il y a 6 années, 11 mois

    Coucou mon cœur, Très bien le commentaire sur un temps de pause. Nous devrions souvent le mettre e pratique pour éviter de nous épuiser. Ce temps est vraiment nécessaire pour chacun de nous tous. Chaque jour suffit sa peine et notre DIEU nous connaît très bien et IL sait ce qui est bon pour nous. Je t'encourage à tenir ferme en toutes choses. Ton mari.BIZZZ
  • cedrics Il y a 7 années

    ô Lord help me to get the Rock i can't get to.Health (Spiritual,émotional,physical),Job,finances.
  • Afficher tous les 18 commentaires