Un visiteur inattendu...

Un visiteur inattendu...

Il est entré dans la salle. On a jeté sur lui un regard furtif, sans plus. Il s'est alors assis à la dernière rangée. Puis, un autre, que l'on connaissait fort bien, a franchi le seuil de la porte. Plusieurs sourires l'ont chaleureusement accueilli et un membre de l'église lui a fait un signe de la main pour l'inviter à s'asseoir près de lui, au premier rang, juste en face de la table où le vin et le pain avaient été placés.

Quel beau culte s'en est suivi! Des prières profondes, des beaux chants, une bonne collecte pour les besoins des indigents et des missionnaires à l'autre bout du monde, et, à la fin, pour finir en beauté, un enrichissant message sur le thème du verre d'eau donné au nom du Seigneur.

A la sortie, le visiteur inconnu était reparti sur sa soif et sa faim... sans que personne ne s'en rendit compte...

La loi royale avait été oubliée pour un moment qui n'était, en fait, pas si royal que cela!

Jacques chapitre 2 versets 1 à 9

S.

En partenariat avec www.famillejetaime.com



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

10 commentaires
  • Nzebou Chantal Kouame Il y a 9 années, 1 mois

    ceci est une réalité Nous regardons toujours avec nos yeux de chair et non avec notre cœur qui est le lieu où demeure notre Seigneur Puisse Dieu nous éclairer en toutes circonstances pour ne pas blesser notre prochain Pardonne nous Seigneur pour toutes les fois où nous avons chasser tes brebis par notre attitude Amen.
  • Charlotte Tshimenga Il y a 9 années, 1 mois

    C'est ce qui nous arrive tous quand nous mettons le Saint-Esprit de côté et que nous agissons par nous même. Une église ou une vie qui n'est pas conduit par le Saint-Esprit s'occupera que de la Chair et de la cause de la chair. Mais une Eglise ou une vie conduit par l'Esprit du Dieu Vivant s'occupe de la cause du Seigneur.
  • Joujou7 Il y a 9 années, 2 mois

    Il faut cesser de regarder à l'apparence,d'àprés moi ce visiteur inconnu c'était Jésus on raté bien des bénédictions
  • Afficher tous les 10 commentaires