Une vie pleine de douceur

Une vie pleine de douceur

Je connais une femme chrétienne qui, malgré sa bonté à bien des égards, était très impatiente. Son pasteur parla un jour à son mari qui lui dit : « Ma femme est une bonne épouse, mais si la religion me rend aussi impatient qu’elle, je n’en veut rien savoir. »

Le pasteur en parla ouvertement à cette femme, qui avec humilité confessa que son péché était l’impatience. 

Quelques jours plus tard, son mari, rentrant de la pêche, traversa la salle à manger et, avec la canne qu’il tenait à la main, accrocha un vase de prix qui tomba et se brisa. Sa femme accourut. Il s’attendait à une avalanche de reproches, mais au lieu de cela, elle lui dit en souriant : « Cela n’a pas d’importance, les accidents arrivent dans les meilleures familles. »

Nous ne continuerons pas l’histoire plus longtemps, si ce n’est pour dire que quelques semaines plus tard cet homme se décida pour Christ et devint un membre actif de son Eglise.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

2 commentaires
  • Marie Ange Kouassi Il y a 13 années, 11 mois

    Merci Seigneur de me donner de traverser la crise que je traverse par le biais de ce message. Donne moi ô Dieu de la douceur dans mon foyer.
  • parade Il y a 13 années, 11 mois

    Billy Graham est un homme 'de Dieu" Merci Seigneur pour celui-ci....j"aime ses vidéos...ils sont faits avec l"amour de Dieu! Gloire à  notre Sauveur Je désire vous donner un verset qui le caractérise, bien sûr que Jésus travaille au- dedans de lui "Dieu qui donne la vie au morts,et qui appelle les choses qui ne sont point comme si elles étaient" Romains 4,17..........................