Vivre une VIE ABONDANTE !

Vivre une VIE ABONDANTE !
Jean 7 verset 38 : Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de son sein, comme dit l’Ecriture.

Savez-vous que Jésus a tout accompli pour que vous puissiez bénéficier d’une vie abondante ? Sa venue sur terre, son ministère et sa mort à la croix, nous parlent de son désir de libérer son peuple, de l’amener de la captivité à la liberté, de la tristesse à la joie, des ténèbres à son admirable lumière. Alors, pourquoi tant de chrétiens n’expérimentent-ils pas cette vie de plénitude ? (Jean 10 verset 10). En réalité, vos choix vont permettre à cette vie abondante de couler à flot ou, au contraire, la faire tarir. De plus, votre ennemi fera tout ce qui est en son pouvoir pour détruire cette vie en vous, voler votre paix et votre joie. Alors, il convient d’être des femmes résolues en cette nouvelle année.

En premier lieu, gardez votre cœur et, dans la crainte de Dieu, refusez de nourrir tout sentiment ou attitude contraire au caractère divin tels que l’amertume, les querelles, la rébellion, les calomnies…(Proverbes 4 verset 23). Ces choses attristent le Saint-Esprit et nuisent considérablement à l’action de Dieu dans votre vie.

Permettez à Dieu de vous guérir sur le plan émotionnel. N’ayez plus honte de vos blessures et ne les cachez plus. La restauration de votre âme est une clé pour votre épanouissement spirituel. Si vous êtes un vase brisé par la vie, Dieu a la capacité de vous conduire sur un chemin de restauration. (Psaumes 147 verset 3). Pour cela, n’ayez pas peur de vous faire accompagner.

Désirez grandir dans la connaissance de Dieu et de sa parole, afin qu’elle exerce son ministère à votre égard. Si vous demeurez enseignable, elle a le pouvoir de transformer votre caractère et votre mentalité (2 Timothée 3 verset 16).

Laissez-vous guider dans la volonté spécifique de Dieu pour votre vie (Psaumes 143 verset 10). Il y a une joie véritable à entrer dans les projets de Dieu et à accomplir la mission à laquelle il vous destine. Poursuivez le rêve que Dieu a placé en vous et cela malgré les obstacles qui pourraient se présenter sur votre chemin.

UN ENGAGEMENT : Je veux vivre la vie abondante que Jésus a promise à ses enfants et je suis résolue à ôter tous les obstacles qui empêchent cette vie de couler, avec l’aide du Saint-Esprit.



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

11 commentaires