A Celui Qui M'Inspire

A Celui Qui M'Inspire

'Mon coeur bouillonne de belles paroles. Que ma langue soit comme la plume d'un habile écrivain'

J'aimerais écrire au sujet de mon Dieu, que j'aime de tout mon coeur ; que j'aime au point que je désire ardemment Lui donner plus de place.

* Le Dieu qui inspire mes écrits.

* Le Dieu qui m'aime quand j'ai toujours du mal à m'aimer pour tant de raisons.

* Le Dieu qui m'aide à régler ces raisons. 

* Le Dieu qui m 'écoute et qui a parfois du mal à placer un mot.

* Le Dieu qui me connaît parfaitement et qui me laisse libre ; toujours prêt à me recevoir, même quand ma conduite mène à l'échec ou qu'elle n'est pas à Sa gloire.

* Le Dieu qui pardonne quand je lui demande et qui ne tient plus compte de ma faute. 

* Le Dieu qui est mon refuge.

* Le Dieu qui me console dans la tristesse et qui me donne la paix dans les moments difficiles.

* Le Dieu qui rit avec moi.

* Le Dieu qui m'a appris à apprécier les épreuves.

* Le Dieu qui a donné Son fils afin que je puisse passer l'éternité avec Lui. 

'Qui, parmi tous les dieux, ô Eternel, qui est semblable à toi ? Et qui est comme toi, paré de sainteté, et redoutable, et digne de louanges, opérant des prodiges ?'

...Personne. 

Love,



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

7 commentaires
  • Williams Mala Il y a 1 année, 4 mois

    TopChrétien TopMessages Message texte A Celui Qui M'Inspire Sharmion F. Télécharger en PDF Imprimer écouter 'Mon coeur bouillonne de belles paroles. Que ma langue soit comme la plume d'un habile écrivain' J'aimerais écrire au sujet de mon Dieu, que j'aime de tout mon coeur ; que j'aime au point que je désire ardemment Lui donner plus de place. * Le Dieu qui inspire mes écrits. * Le Dieu qui m'aime quand j'ai toujours du mal à m'aimer pour tant de raisons. * Le Dieu qui m'aide à régler ces raisons. * Le Dieu qui m 'écoute et qui a parfois du mal à placer un mot. * Le Dieu qui me connaît parfaitement et qui me laisse libre ; toujours prêt à me recevoir, même quand ma conduite mène à l'échec ou qu'elle n'est pas à Sa gloire. * Le Dieu qui pardonne quand je lui demande et qui ne tient plus compte de ma faute. * Le Dieu qui est mon refuge. * Le Dieu qui me console dans la tristesse et qui me donne la paix dans les moments difficiles. * Le Dieu qui rit avec moi. * Le Dieu qui m'a appris à apprécier les épreuves.
  • cerisette 💕 Il y a 3 années, 7 mois

    Amen amen merci pour ton grand Amour pour moi, pour nous, je t'aime Seigneur de tout mon coeur
  • Yimgos Il y a 3 années, 10 mois

    Amen! Le Dieu Qui EST, A ETE et SERA, par opposition aux faux dieux qui eux, ne sont pas! Le Dieu Saint, Rocher des âges, Le Seul et Unique Dieu, Le Dieu Père, Fils et Saint Esprit! Oui, Il n'est pas que "Le Dieu", mais IL est MON DIEU! Non pas que je l'ai trouvé en cherchant, mais Il s'est trouvé par moi! Non pas que je lui ai fourni une seule infime raison de le faire, de m'aimer, de me supporter! Non! Mais à cause de Son Saint Nom, de Ses grandes Compassions, de ce qu'IL est, i.e AMOUR! Oui Mon Dieu de toute éternité, Qui m'a aimé le Premier, et m'accorde le privilège de pouvoir l'aimer en retour! Merci pour le partage Bienaimée Sharmion. Merci Jésus, d'être mon Dieu, mais aussi mon Ami, mon Confident, Ma Joie, ma Paix, ma Vie,...bref TOUT ce que j'ai! Je t'aime Jésus, oui je t'aime Eternel mon Rocher!
  • Afficher tous les 7 commentaires