Adoration

Adoration
" Heureux ceux qui ont le cœur pur car ils verront Dieu " - Matthieu 5/8

Seigneur, je t'aime de tout mon être.

Pour toi, j'ai cueilli quelques jolies fleurs,

Elles seront témoins de mon adoration pour Toi.

Mais... Tu souris.... Pourquoi ?

Soudain, je réalise...

Ces fleurs t'appartiennent !

Je suis entrain de t'offrir...

Tes propres cadeaux !

Alors .....Tu souris.....


Tout appartient à Dieu, c'est Lui qui a tout créé.
Que pouvons-nous lui offrir ?
NOTRE AMOUR !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Quand l’Esprit berce l’âme d’Éveline, elle prend le temps de coucher sur papier l’essence de ses réflexions. Elle aborde ainsi tant de sujets de la vie quotidienne, des sphères privées, familiales comme sociales.

Les lecteurs qui les ont déjà goûtées sur le site du TopChrétien s’en sont délectés et ont été vivement encouragés. Aujourd’hui réunies dans cet ouvrage après avoir été retravaillées et classées, c’est un fruit à maturité à consommer sans retenue. 

Découvrez et procurez vous ce magnifique ouvrage "Fruits de méditation" en cliquant sur ce lien ! 
13 commentaires
  • DELGRACE Il y a 13 années

    Que Dieu notre Père te bénisse pour ce message court mais précis.Oui il m'est arrivé mainte fois de douter de mes offrantes vous savez mieux que moi combien de fois l'accusateur adore entre dans nos pensée pour mettre tout en cause. Mais je comprend mieux car je n'arrivais pas à dire à mon Créateur que je l'aimais merci je lui offrirai tout mon amour oui tout mon amour! Amen!
  • migliorettima Il y a 13 années, 1 mois

    Merci chere Eveline de ce tres beau texte ,tellement vrai ,tout appartient a notre DIEU .Bonne journee dans sa presence .Madeleine
  • decla Il y a 13 années, 5 mois

    Oui Seigneur, tout t'appartient, tu as crée toutes choses, les cieux et la terre. Reçois la gloire, la puissance et la majesté dans le nom de JESUS-CHRIST, j'ai prié Amen.
  • Afficher tous les 13 commentaires