Aimons-nous les uns les autres

Le savez-vous ? Nous sommes tous frères et sœurs. En effet, comme il est écrit dans Jean 3 au verset 16 : « Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. » Grâce à Jésus Christ nous sommes tous fils et filles d’adoption de Dieu, notre Père Céleste.

De ce fait, nous sommes tous frères et sœurs car nous n’avons qu’un seul Père, Notre Père qui est aux cieux. C’est lui qui nous a aimés et nous a aussi choisit pour faire partie de son peuple, un peuple d’adorateurs. Dieu cherche des adorateurs vrais et sincères qui puissent l’adorer en Esprit et en Vérité. Aimons-nous les uns les autres, d’un amour inconditionnel et le monde verra que nous sommes enfants de Dieu.

Nous devons donc nous aimer comme le Christ nous a aimés car nous sommes ses disciples. Que nous soyons noir ou blanc, que nous soyons jaune ou rouge, nous sommes tous frères et sœurs, car nous n’avons qu’un seul Père, notre Père Céleste qui est dans les cieux. Et il regarde à nos cœurs, et non à nos apparences, car il veut des cœurs purs, pour aimer comme il nous aime.

Ma prière est que nous puissions nous aimer les uns les autres, d’un amour inconditionnel comme Dieu nous a aimé afin que le monde voit que nous sommes enfants de Dieu. Saint-Esprit viens nous aider dans notre vie de tous les jours à faire cette révolution de l’amour afin d’attirer à toi tous ceux qui sont encore loin de ta lumière. Je lance cet appel à mes frères et sœurs des quatre coins du monde : Aimons-nous les uns les autres pour impacter notre génération pour la gloire de Dieu.

 

 



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

7 commentaires
  • jeanmarie19 Il y a 7 années, 1 mois

    j'espère en toi, Dieu d'amour. A ceux qui t'aiment tu as promis la présence de l'esprit Saint. Dans les difficultés de l'existence et à l'heure de la mort affermis ma confiance en celui qui donne la vie éternelle par sa mort et sa résurrection/
  • jeanmarie19 Il y a 7 années, 7 mois

    "Si je savais" Si je savais me lever à chaque nouvelle et marcher à ta suite sur les routes du monde...Si je savais m'attarder, ouvrir mon temps et mon coeur aux mendiants de fraternité qui passent.. Si je savais entendre ces mots qu'on ne murmure plus, parce que la douleur est alourdie de solitude... Si je savais m'approcher sans un geste, sans un mot, comme une lumière éveillant le matin.. Si je savais dès l'aube m'occuper à aimer, je serais charité, mon Dieu. Si j'étais amour et charité "en mémoire de toi" avant que ce jour ne s'épuise, j'aurais trouvé la joie". H. LEBLANC -
  • parade Il y a 7 années, 7 mois

    Boniface, Tu as bien répondu ..Sois béni ..Aimer d"un amour inconditionnel !
  • Afficher tous les 7 commentaires