Ajustez vos lentilles...

Ajustez vos lentilles...

Plusieurs insectes possèdent une vision remarquable grâce à leurs yeux composés de multiples facettes.
Par exemple, les yeux composés de la libellule comptent plus de 30 000 facettes ou lentilles. Elle dispose en plus, de trois autres yeux simples (ocelles).
La libellule jouit d’un vaste champ de vision et peut capturer sa proie au vol. Ces caractéristiques lui permettent de se nourrir et de détecter rapidement ses ennemis. Sa survie en dépend largement.

Saviez-vous que nous pouvons être renseignés sur la santé de notre vision spirituelle ? La Bible nous met en garde sur la nature de la lumière qui éclaire notre cœur.
Si notre perception spirituelle est défaillante, nous n’arrivons pas à voir convenablement le plan de Dieu pour notre vie.
Notre regard est déplacé du Seigneur Jésus vers la recherche de la vanité. Notre vision peut être centrée au mauvais endroit, par une poursuite effrénée des richesses, une indifférence aux valeurs spirituelles, un temps exagéré aux futilités ...
Notre vision est-elle dirigée vers la véritable source de lumière ?
Jésus a déclaré « Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit aura la lumière de la vie et ne marchera jamais dans l’obscurité. » Jean8.12

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

2 commentaires
  • websoulus Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur merci, car j'ai conscience que certaine fois ma vision est bouchee par la recherche de mes propres interets. Je confesse qu'il ne m'est pas du tout facile de marcher seul dans ta lumiere, car je sens mes sens me poussent vers un tout autre chemin, mais Seignuer je sollicite Ta grace infinie, encore davantage de grace pour que les mobiles de ma vie soient changes et dictes par ton Saint-Esprit, au nom de Jesus. Amen!
  • AbdonPaul Il y a 11 années, 8 mois

    Nos yeux aujourd'hui sont plus tourné vers les richesses de ce monde, vers le progrès de la science et de la technologie, vers la crise financière qui ces jours fait parler tous et avons ainsi oublié le vrai point focal: Jésus. Dieu aide nous à fixer nos regards sur Toi et nous ne srons pas deçu et que ce qui est de ce monde ne nous vole pas notre attention.